Désert du Thar (Rajasthan) avec deux enfants 3 et 5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je souhaiterais allée avec mon mari et nos deux enfants ds le desert du thar près de jaisalmer. Je suis secretaire de l' association Malenbai qui oeuvre sur place auprés des tribus du desert qui incarnent les castes les plus basses et vivent ds une grande pauvreté. J'ai très envie d'aller là bas rejoindre mon amie qui vie sur place mais l'idée d'emmener mes enfants (actuellement 18 mois et bientôt 4 ans) m'angoisses un peu....et le papa n'en parlons pas!!!!! J'ai dejà des témoignages d'amis qui sont partis en Inde avec leurs enfants mais j'aimerais bien échanger avec d'aurtes familles sur la vie en Inde avec des enfants. A plus tard pour le récit riche de vos expériences respectives.
A l'extérieur j'ai pris la nature pour modèle et j'ai découvert la nature de mon cœur. proverbe chinois
MA Mahiloo ·
Mon message était resté sans réponse.... Quelques mois sont passé et nous avons décidé de partir avec nos enfants en février 2009!!!! Finalement nous sommes assez sereins en ce qui concerne ce voyage... par contre nous allons à la pèche aux infos concernant Dehli nous pensons y passer une nuit à notre arrivée avant de rejoindre le désert.Est-ce assez? Que pouvons nous envisager comme visites dans le Rajasthan avec nos deux garçons qui aurons alors 5 ans et pas tt à fait 3 ans? Merci pour vos réponse à + Marie
A l'extérieur j'ai pris la nature pour modèle et j'ai découvert la nature de mon cœur. proverbe chinois
ZE Zeprof Veteran ·
Salut Mahiloo, nous partons en août prochain pour 5 mois en Inde avec notre fils de 5 ans. je pense, en effet, que c'est un voyage que vous pouvez envisager sereinement. je suis déjà allée en Inde plusieurs fois mais sans enfant alors je pourrai te répondre mi octobre quand nous aurons terminé notre périple dans cette partie de l'Inde ! Si tu peux attendre.... Quant à Dehli, une nuit à l'arrivée me parait assez puis peut-être après votre séjour dans le Rajasthan, pourre vous y passer un peu plus de temps car c'est une ville où il y a de très belles choses à voir MAIS très polluée ! Amicalement Isa
MA Mahiloo ·
merci Isa, Et surtout bon voyage en famille. J'attendrais ton témoignage puisque nous, nous partons en février!! a+ marie320

Similar discussions

You might also like