Distance entre l'aéroport international et domestique de Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je pars fin novembre pour Goa. J'arrive à l'aéroport de Mumbai à 23h30 et je n'ai mon vol pour Goa que le lendemain matin (06h30) L'aéroport international est-il loin de l'aéroport domestic ? Savez-vous s'il est possible de rester dans l'aéroport domestic la nuit ? Connaissez-vous un petit hôtel proche de l'aéroport domestic ? Merci pour vos infos
CR Cristal222 Regular ·
..Salut...Non, le terminal domestique est à dix minutes de l'international..Pour y accéder, tu as une navette toutes les demi-heures environ!!Et tu découvriras les joies du terminal domestique:-), superbe au demeurant, mais un poil trop climatisé et ou il n'y a strictement rien à faire à part chercher une place assise (pas gagné) et faire trente fois le tour du terminal...Moi en général je reste à l'extérieur et je roupille contre un pilier:-).Bon courage et bon voyage...
HE Heddie ·
Moi j'arrive au terminal international à 4h25 du matin et je suis à la recherche d'un vol domestic pour arriver à ma destination finale. J'ai trouvé un vol pas cher avec un départ à 6h50 du terminal domestic... J'ai peur que 2h30 est un peu juste pour récupérer mon sac, changer de terminal et m'enregister pour le 2ème vol. Quelqu'un l'a fait? C faisable? Sinon il y a un vol à 10h40 mais le c 2 fois plus cher...
CR Cristal222 Regular ·
Salut..Fais gaffe, 2H30 c'est court, d'autant qu'il n'y a plus de comptoir d'enregistrement pour les vols domestiques au terminal international...Donc, tu dois récupérer tes bagages et réenregistrer au terminal domestique après le transfert navette..D'où perte de temps supplémentaire!!Personnellement je suis arrivé à Bombay il y a trois semaines sur un vol air India de Paris, avec un un vol sur Goa 2H45 plus tard..Résultat: du retard au départ de Paris, même chose sur l'escale technique à Dehli, ma correspondance ratée:-)) et une nuit forcée à MUMBAY (je suis allé dormir vers Juhu Beach dans un hôtel de la secte Hare Krishna...un grand moment eheh)..Essaies de trouver une autre correspondance sur une autre compagnie que celle que tu avais initialement prévue..Bon voyage...
HE Heddie ·
Merci pour cette réponse. Je m'en doutais que ct un peu juste, surtout en Inde! J'ai pris le billet à 10h40. Du coup, s'il y a qqn qui passe sa matinée à l'aéroport de Mumbai le 28 décembre, ça serait sympa d'avoir e la compagnie 🙂

Similar discussions

You might also like