Escale très longue à l'aéroport de Delhi Indira Gandhi, où dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonsoir,

Je m'apprête à réserver mes billets d'avion pour partir en Inde, et les seuls vols disponibles dans mes prix font que j'ai une escale de 21h30 à l'aéroport de Delhi Indira Gandhi. Savez-vous où il est possible de dormir dans un aéroport en général, et plus précisément dans cet aéroport si vous le connaissez. Merci
CO Cockatoo Veteran ·
Bonsoir,

je sais qu'il existe un endroit dans l'aéroport où tu as la possibilité de dormir un peu et / ou de prendre une douche. Tu choisis un "forfait" qui détermine le temps de "sieste". Mais bon, les prix sont prohibitifs ! Je ne sais pas s'il existe d'autres structures de ce genre au sein de l'aéroport...

Pourquoi ne pas sortir de l'aéroport et prendre une chambre ? En principe, les chambres sont à ta disposition pour 24h donc tu peux parfaitement t'y reposer en journée...

Quant à où dormir dans un aéroport en général, les possibilités vont de par terre aux sièges inclinés (genre transats) en passant par les sièges munis d'accoudoirs et les sièges types banquettes. Mais les places sont rares ! A l'intérieur d'un aéroport, je ne vois rien d'autre...

Ceci dit, bonne nouvelle pour toi quand même, l'aéroport Indira Gandhi est climatisé 😏
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
MR Mr100000v Regular ·
Pourquoi ne pas sortir de l'aéroport et prendre une chambre ?

+one C'est la meilleure option si tu peux sortir de l'aéroport. Je te conseille l’hôtel Ambrosia (14 euros/24 heures) Un petit hotel, propre, confortable, climatisation, balcon, télévision, petit dej compris, à 2 pas de l'aéroport (transfert sur demande)
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
MC Mcb108 ·
Bonjour,

En août 2011, nous avions pris l'option de dormir à l'aéroport car nous arrivions à 23h30 et repartions à 6h45. Nous avons hésité à profiter du "VIP lounge" (au RDC de l'aéroport), mais finalement nous avons dormi (comaté ...) sur les sièges inconfortables de l'aéroport (les rares transats sont pris d'assaut) car les prix sont effectivement très décourageants : 2000 roupies la sieste de 3heures et 3000 roupies le sieste de 6h.

Je pense que l'option de l'hôtel pas loin est de loin la plus économique.

Bon voyage !
KY Kyfkusc ·
Bonjour,

Je vous remercie tous pour toutes vos réponses, et je pense en effet choisir l'option de l'hôtel en dehors de l'aéroport !

Similar discussions

You might also like