Festival de yoga à Pondichéry en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde, Je suis a Hampi et je pars demain pour Mysore... je vous aurai bien raconte tout ce que je vis depuis 15 jours, tout ce que je ressens pour cette 1ere fois en Inde ( comme je l avais fait juste avant mon depart) mais forum= questions et donc je ne vais pas m etaler. Juste vous dire que c est formidable, que c est super d etre seule et que les suprises arrivent les unes apres les autres ici... bref, je souhaite me rendre a Pondi pour le festival de yoga debut janvier, est ce que certains d entre vous s y sont deja rendus et ont un bon plan d hebergement pour moi? pensez vous qu il est possible d arriver la-bas sans avoir reserver ou est ce que je reve? je m occupe de cela parce que je me rends compte que Noel approchant il va etre de plus en plus difficile d arriver comme une fleur parce que les touristes affluent de plus en plus nombreux...merci d avance, Bises
Si nous ne voulons pas mourir de soif sur cette terre, il nous faudra être source. C Singer
MI Mikadepondy ·
Pour habiter à Pondichéry, je peux te renseigner.

je n'ai jamais le festival de yoga, mais arriver sans réserver équivaut à un petit suicide ! je peux te conseiller la guest house swades, tenue par un ami, ilyas.

un rapport qualité-prix super, et surtout un très bel endroit.

je t'en dit plus par message privé.
DO Dolmajo Regular ·
Namaste, Je viens de lire ton message, je suis en ce moment sur Pondy et oui tu ne trompes pas la periode de fin/debut annee est bien chargee... Je peux te recommander qques guest houses tres sympas et joliment decorees : celle ou je sejourne la Ganga Guest house, Bharati Street 479, tel. 2222675/le Reve Bleu, Milad Street 33, mobile 9894802333/la Maison Blanche, Saradambai Many Street 14, mobile Sylvain 9944338728. Voilou ! Bon sejour par ici !
Dolmajo Take it easy ! Om mani pedme hum
MA Malika34 ·
Tout n'est pas complet je pense... Mais psar mesure de prudence réseve c'est mieux. Consulte les messages concernant l'hébergement, il y a quelques adresses sympa. Je suis à Pondy depuis trois mois si tu as besoin n'hésite pas. Que cherche tu et à quel prix?bye
LE Leonief ·
Bonsoir,

Je viens d'arriver à Pondy pour qq jours, et j'ai fait comme toi et beaucoup de voyageurs, j'ai posé la question sur ce forum. Sur les conseils de qq surfers voyageurs, j'ai réservé au SWADES GUEST HOUSE. C'est de la terrasse de cette guset house que je te réponds( et oui, il y a le wifi ). C'est un bel endroit, propre et chaleureux. Quand arrives-tu sur Pondy? Moi, je quitte le 02 janvier. Fais attention, tout le monde est plein en ce moment ! Je te file les coordonnées : 26, Chanda Sahib st Tél : 9894628055 ou ilyaszamil@yahoo.fr C'est très agréable ce petit vent frais. A bientôt. Léonie
JU JuanitaKif ·
Merci Leonie, ton petit message me fait bien plaisir. Voila, moi, mes plans changent un peu chaque jour, et alors la, carrement, le Pere Noel m a apporte un sacre cadeau (une belle rencontre) dont j'ai bien l'intention de profiter... donc je n'envisage plus d'aller a Pondi pour le moment. j'espere que toi tu t'y plais bien..Ici aussi il y a une petite brise. des bises a toi. Jeanne
Si nous ne voulons pas mourir de soif sur cette terre, il nous faudra être source. C Singer

Similar discussions

You might also like