Gare de Vasai Road à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce que certains parmi vous connaissent cette gare et savent s'il est facile d'y trouver un taxi même un peu tard le soir? Parce que nous arrivons de Goa vers 21h et nous souhaiterions prendre un taxi direct pour l'aéroport afin d'y passer la nuit en attendant notre vol matinal. Merci d'avance si vous avez des infos
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pas besoin de prendre un taxi.

De Vasai Road tu prends un train de banlieue ou tout autre train qui va jusqu'à Andheri et de là tu prends le bus (le 308 si ma mémoire est bonne mais vaut mieux demander aux gens à l'arrêt) jusqu'à l'aéroport. Ou à la rigueur un taxi pour les 4 ou 5 Km qui restent.

Quelle drôle d'idée d'avoir choisi ce train ! Ils y en a d'autres depuis Madgaon qui arrivent à Bombay Central à 4h25 et 5h50. C'est pas bon pour votre avion ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Maramette ·
Merci pour ta réponse, pour les trains qui arrivent vers 4 h on y a bien sur pensé mais on a trop peur d'un eventuel retard qui nous ferait rater notre avion.. Sinon pour le train dont tu parles tu penses qu'il y en a encore a 21h? Et si jamais on fait les flemmardes et qu'on décide de prendre un taxi depuis Vasai Road, tu sais si c'est loin et combien cela couterait a peu près? Merci encore

Similar discussions

You might also like