Guest house dans Coloba à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Quelqu’un aurait-il une guest house sympat dans coloba à bombay, genre bâtisse colonial, propre, indiens sympats, (si possible avec une petite cour intérieur) ? En restant biensur dans la gamme moyenne, pas les trucs à 2000 rs la nuit, plus 500 - 1000 la double..

merci
"Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse."-SCHOPENHAUER-
PI PierreE ·
je pars samedi (15/12) et je recherche la meme chose

je viens d'envoyer un mail a bentleyhotel qq1 aurait-il un autre adresse a me conseiller?😎

merci, pe
Yep
GO Gouranga Regular ·
tu peux aller au sea lord hotel 129 Kamal Mansion, 2nd floor, Haji Niyaz Ahmed Azmi Marg, Near Radio club, Colaba Mumbai 400 005 tu as des chambres entre 400 et 600 rs. et les ils sont cool c mes potes! tel 2284 5392
"Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse."-SCHOPENHAUER-
RO Routard14 Veteran ·
🙂 bentleyhotel profite de sa position dans les guides pour augmenté ses prix et en plus sont peut aimable, (j'y suis allé et couché pour voir) dans le quatier de colaba tu as des tas d'hotel qui sont indiqué d'ailleur sur le lonely planet attention les hotels a mumbay sont plus chére que dans beaucoup des villes de l'inde moi j 'ai couché également au sea lord, sea shore, cela tourne au alentour de 10 euros des images de l'inde du sud sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NI Nicobox Regular ·
Bonjour, J'etais à Bombay hier, je reviens d'un voyage de trois semaines où j'ai visité le sud et bombay. Je conseille le carlton hotel, c'est sympa, propreté satisfaisante (enfin pour l'inde ...), un balcon en bois avec quelques tables, des chambres correctes, ca va de 650 rp la simple avec fan à 1200 rp avec ac. Il donne sur le taj mahal hotel.
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"

Similar discussions

You might also like