Guest house ou hôtel sympathique à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je recherche un hotel ou une guesthouse à Dehli, quelque chose de sympa et sûr, étant donné que je voyage seule... merci pour votre aide!
"Every call is answered"
MI Milou2008 Globetrotter ·
quel budget ?

Je connais une guest house très sympa mais 5000 roupies la nuit...
PA Parvat Globetrotter ·
??? A peine rentrée d'un an de voyage que tu repars déjà? Seule? Tu cherches un GH à Delhi??? Mais n'y étais tu pas il y a qques mois??? Perso j'aime assez l'annexe du bright hotel, ou à defaut le Namaskar, tout deux dans Paharganj'...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LO Lololeyeti Regular ·
salut Parvat, Hé oui, je repars pour quelques mois en Inde début de l'année prochaine pour un stage en Ayurveda. Effectivement nous étions à Dehli cette année, mais avec le véhicule ce n'est pas le même genre d'adresse!!! et pour cette fois-ci je serais en plus seule donc je préfère me renseigner d'avance!! merci pour les tuyaux, bises
"Every call is answered"
00 000amanda000 ·
Je ne connais pas ton budget, mais le" Pearl Plaza", sur le meme trottoir que l'Imperial cinema, en face du "Roxy", est tout frais construit, avec des chambres claires et lumineuses, decorees de bon gout.

Pas sure qu'ils aient des chambres pour une personne, mais la double coute 500 Rps (avec fan), 600 Rps (avec AC).
LO Lololeyeti Regular ·
Ok, merci pour les infos! Je n'ai pas vraiment de budget mais il me semble qu'à Dehli il soit difficile de trouver une chambre correcte en dessous de 300-400 roupies?
"Every call is answered"
00 000amanda000 ·
En effet, ce n'est pas evident, mais meme pour 400 Rps, tu as des chambres un peu "glauques", alors qu'au "Pearl Plaza", c'est une bulle d'air frais lorsque tu reviens du (main) bazar!!

bon voyage.

Similar discussions

You might also like