Hébergement à Haridwar pendant la Kumbha Mela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, je pars en Mars dans le nord de l'Inde et j'ai prévu de passer à Haridwar pendant la KUMBHA MELA. Je pense qu'il faut réserver dès maintenant, quelqu'un a- t'il les coordonnées d'un hôtel pas trop cher ? Merci
MA Maiderdulon ·
namaskar je suis contente de voir une discu sur la Kumbh mela d'haridwar je souhaite m'y rendre aussi. Je ne connais pas de logement la bas pour repondre a ta question, mais il est a mon avis imperatif de reserver a l'avance j'étais a rishikesh ptite ville un peu plus loin tres fréquentée par les occidentaux et il est peut ^tre plus simple d'y trouver une place. Mais j'en profite pour te demander si tu connais le mailleur moment pour assiter aux festivités processions ect... moi je devrai y être plus vers la fin mais j'ai peur de rater le plus interessan, voila si t'as plus d'infos; merci de les communiquer....
PL Plénitude Regular ·
namasté

voici quelques infos qui m'ont été communiquées par un ami qui vit à Chennai

Kumbha mela dates:

14 January 2010 (Thursday) - Makar Sankranti Snan - First Snan (Holy Bath) 15 January 2010 (Friday) - Mauni Amavasya and Surya Grahan (Solar Eclipse) - Second Snan 20 January 2010 (Wednesday) - Basant Panchmi Snan - Third Snan 30 January 2010 (Saturday) - Magh Purnima Snan - Fourth Snan 12 February 2010 (Friday) - Maha Shivratri - Pratham Shahi Snan - First Royal Bath 15 March 2010 (Monday)- Somvati Amavasya - Dvitya Shahi Snan - Second Royal Bath. 24 March 2010 (Wednesday)- Ram Navmi - Fifth Snan 30 March 2010 (Tuesday) - Chaitra Purnima Snan 14 April 2010 (Wednesday) - Amavasya of Krishna Paksh of Baisakh - Pramukh Shahi Snan (Main Royal Bath). 28 April 2010 (Wednesday) - Shakh Purnima - Snan.

En ce qui me concerne, j'y serai le dimanche 14 et le lundi 15 mars. Je connais Rishikesh où j'ai prévu de me rendre après cet étape à Haridwar; je pense que ça ne va pas être simple de trouver à se loger...

J'espère que je vais avoir des infos sur ce forum.

Bonne recherche ...
MA Maiderdulon ·
merci bcp pour les dates cela va m'aider aussi je pense peut etre y être pour le second bain royal, a la prochaine si dieu le veut namaskar
AV Avanarasi Regular ·
Bonjour Le Havre, tu cliques:Hôtels à HaridwarUn vaste choix d’hôtels à prix réduits. Réservez sans plus tarder! Agoda.fr/Haridwar-hotelsagoda est une chaîne d'hôtels asiatique, + de 90000 hôtels dans le monde.

C'est moche, je sais, mais pour 13€ tu as une chambre très correct rapport qualité/prix. De toute façon, il sera difficile de trouver moins cher, c'est possible mais pour une fois on ne se prend pas la tête.

Mes amitiés et bon Kumb!!!!!!!!!
Tony
PL Plénitude Regular ·
merci pour l'info
HO Houla ·
le bain du 14 avril est fabuleux parait-il! Sinon attention, de nombreux hotels majorent leur prix!!!!

Similar discussions

You might also like