Hôtel avec service de transport à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Salut,

J'arriverais tard à l'aéroport de Delhi. Je cherche un hôtel, une guest-house qui puisse venir me chercher. Pas trop cher, pas trop crade. Dans les posts que j'ai vus après une recherche sur le forum, on parle de beaucoup d'hôtels. Mais on ne dit pas s'ils peuvent venir vous chercher. Et surtout je cherche des adresses mail pour les contacter. Mon budget : 700/1000 roupies pour la nuit+le transport. Je pense que se faire récupérer à l'aéroport peut éviter de la fatigue par rapport au taxi prép-payé. D'autant que c'est mon premier voyage en Inde..; Merci🙂
DH Dhes Regular ·
Bonjour🙂

Alors tu as trouvé une solution car je suis dans le meme cas que toi

A +🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
BA Bababourgier Regular ·
salut c luc j ai fait 3 voyages en inde lors de mon 3 em sejour je suis arrive a delhi vers 1h du matin j ai utiliser les taxi prepaids et j en suis tres content car....le stand est facile a trouver...........le prix est fixe 500 rps pour paharganj..........pas d embrouille le taxi te conduit ou tu as decider..........de plus sache que des 5 h la ville est deja reveillee ........de nbs hotel sont ouvert 24/24 a paharganj ( anoop hotel vivek voir lonely planet) ........donc si j etait toi je ne contacterais pas un hotel car il y a des risques.......prix plus elever que prevus........service de basse qualite(taxi pouri chaufeur nul)........................................................................................voila mon opinion elle est personelle et n engage que moi ....je suis a ton service pour tes questions sur l inde..............bon voyage
bababourgier om nama shiva shanti shanti
SR SriDevi Regular ·
Namasté Blusette!

Y a le prepaid qu'est effectivement recommandé par bien des internautes, perso, la seule fois où j'ai essayée de me débrouiller seule à l'aéroport, je me suis faite embarquée par 2 mecs vite fait bien fait (alors que je n'en suis plus à mon premier voyage) et s'ils n'en voulaient qu'à mon porte monnaie en essayant de m'attirer dans un autre hôtel bien plus cher en prétextant qu'il y avait une réunion privée de soeurs (? j'ai jamais compris) dans le mien, je m'en suis tirée avec un bon mal de crâne car ils voulaient bien sûr me faire payer 3 fois le prix de la course. S'en tenir au prepaid si on choisit cette solution. Sinon, si tu voyage par la suite avec les services d'une voiture avec chauffeur, demande lui de te réserver un hôtel dans tes prix et dans la plupart des cas il viendra te chercher free à l'aéroport...

Bonne arrivée!

Sri
LA Laptitmarie Veteran ·
Je peux te conseiller le Smile Inn http://www.smyleinn.com/ les chambres commencent à 150 rps. Le personnel est très sympa. Restaurant sur le toit.

Ils viennent te chercher à l'aéroport pour 300 rps.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
BL Blusette Regular ·
Merci. J ai trouve un hotel, aui vient me chercher: en fait, je partagerais le prix avec quelqu'un. ca me parait plus rapide qu'un prepaid.

Similar discussions

You might also like