Hôtel pour une courte nuit de transit à Delhi proche de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour à tous, Arrivée tardive à Dehli fin janvier ( vers minuit, OH30 - Je connais un hotel, mais au centre, aucun intérêt puisque....) Nouveau vol direction Kolkota le lendemain vers 7H du mat : ou se loger "presque décemment" pas loin de l'aéroport ?? Merci de vos suggestions
jyEmdé
BA Babette50 Regular ·
Bonjour,

Nous arrivons aussi fin janvier à 0h30 et aimerions trouver un hôtel aussi pas loin de l'aeroport. Merci pour vos conseils
JY JyEmdé Regular ·
Bonsoir Babette, Quel est votre date de départ ? D'où est-te-vous ? Moi, je (re)part le 21/01/2010. Dès que j'ai des pistes, je vous envoie les infos, quoi que ma demande sur VF est ouverte à tous....et les réponses lisibles par tous...... A +
jyEmdé
PK Pkoipamoi ·
Delhi est bourré d'hôtel qui jouxtent l'aéroport. Honnêtement les 3/4 sont visuellement repoussants. Il est donc très risqué de faire une réservation par mail car ils sont aussi très fort pour faire des photos qui ne correspondent pas à la réalité.

Personnellement je n'ai pas d'adresse à donner. Ce que je fais : je prends un taxi, et en échange de 300rs, je le fais s'arreter dans tous les hotels qui me semblent corrects.

Il ne faut pas être trop exigeant sur la qualité et accepter de lacher 50 euros pour une chambre qui ne les vaut pas.

Apres, on est content d'être dans l'avion et de quitter au plus vite cette ville

PS : ne pas perdre de vue que les prix ne précisent jamais les taxes qui s'y appliquent et qui alourdissent plus que conséquemment les prix annoncés, notamment sur le change a l'aeroport qui fait tomber le change à 1euro pour 64 roupies, au lieu de 69...

PS2 : vous pouvez essayer de contacter Bobby, il n'est pas avare de conseils et extremement pertinent http://www.tourpassion.fr/
BA Babette50 Regular ·
Bonjour,

Nous partons le 28 janvier avec swiss air. Avez vous déjà votre visa? J'ai lu que le prix allait augmanté à partir du 11 décembre et qu'il ne faut plus allé à l'ambassade.

Babette
BO Bouchon78800 Regular ·
Restez un peu à l'aéroport international, puis après allez à l'aéroport domestique (pour le vol kolkata c'est sûrement le domestique, une navette gratuite assure le transfert entre ces deux aéroport toutes les 1/2 heures à peu près) il est calme et moderne, le temps de faire le tour, boire quelques chai, et il sera déjà 5h du mat donc presque l'heure pour l'enregistrement,

En arrivant à 00h30 vous passez la douane, récupérez les bagages et il est déjà 1h30. Vous allez perdre plus de temps à trouver un hotel décent qu'à dormir (et bonjour le réveil à 5h du mat après 3h de sommeil)
JY JyEmdé Regular ·
Bonjour, Ta réponse est pleine de bon sens, je n'avais pas fait le calcul.... En effet, je connais l'aéroport "Domestic" pour y avoir fait en janvier Dehli-Varanasi. Mais je n'ose envisager mon état après ces deux vols et démarrer derrière une journée découverte à Kolkota...... Aïe, Aïe, Aïe
jyEmdé

Similar discussions

You might also like