Hôtel à Delhi pour une arrivée tardive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous débarquons à Delhi un samedi soir vers 23h. Pour éviter de "courrir" après un hôtel qui nous conviendrait (propre, peu bruyant, chambres dispos, ...), avez-vous des bons plans et des adresses à nous communiquer ? A quel prix ? Dans quel quartier ? Et si vous jugez plus prudent pour nous de réserver, auriez-vous des coordonnées (mail, tél ou fax) à nous donner ? Merci d'avance.
NA Natouchkaya ·
Bonjour, Je te conseillerai de reserver un hotel, ou t’avoir une adresse à ton arrivée à Delhi et de prendre un taxi prepaid (environ 300 roupies) en sortant de l’aéroport. Ca évite de galérer et de se faire assaillir par la foule… Pour l’hôtel, j’avais réservé à : Hotel PRINCE POLONIA, Tilak Gali Ghuna Mandi, Pahar Ganj dans le Main Bazar. Pour 1 personne, dans les 900 roupies (17 euros) et pour 2 personnes dans les 1000 roupies (19 euros). www.princepolonia.com Juste à côté, il y a l’Hôtel METROPOLIS, Pahar Ganj, Main Bazar. Double chambre à 800 roupies (15 euros). www.metropolistravels.com Sinon, dans le Main bazar, il y a de nombreux petits hôtels, nommés Guest house dont les prix varient de 150 roupies (3 euros) à 500 roupies (10 euros) et plus pour plus de confort. Mais je n'ai pas leurs coordonnées. Pour les reservations, tout dépend de la période à laquelle tu pars ? A plus. Bye bye Nathalie
CH Chiklet ·
voici trois adressespour reserver par internet. J avais pris le "star paradise" situe a Pahar Ganj, Main Bazar aussi, il y a des chambres propres avec sdb et tv pour 300 roupies si on est seul et 400 pour la double. Le reproche que je fais c est que ce n est pas tres lumineux mais bon, ca fait moins de 10 euros pour 2. Ils peuvent venir vous chercher a l aeroport mais ils demandent 450 roupies alors que normalement en pre-paid, c est 300. A vous de voir, c est la tranquilite en plus pour 3 euros de difference. Vous pouvez reserver par internet : www.stargroupofhotels.com www.budgethotels-dehli.com budgetaccomodationindelhi.com.

Bon sejour la-bas. Il fait si beau ici
CL Cleopatre64 Regular ·
Quand je suis partie à Delhi en décembre, j'avais pris soin de reserver un hotel plus un chauffeur à notre arrivée. J'avais confirmé plusieurs fois par mail puis par téléphone mais aucune resa n'a jamais été faite de leur coté ; on s'est donc débrouillées seules. Avec les hotels pas trop chers on a jamais de certitudes mais c'est l'Inde !!!🙂 Alors tous les conseils du monde ne t'assureront pas un bon lit à ton arrivée...
VA Valk Regular ·
je vous remercie tous de vos réponses. elles nous seront utiles. qq chose à ne pas rater à Delhi???? valéry
CH Chinois Globetrotter ·
Assez d'accord pour Prince Polonia, sérieux et bien placé, mais un peu quelconque et sans grand charme. Pour les choses "à ne pas manquer" :, j'ai un faible particulier pour le Qtub Minar . (que j'ai d'ailleurs plusieurs fois recommandé) B.
VA Val2 ·
Bonjour, Voici où je suis restée au retour de mon voyage après avoir testé de mauvais hotels très chers. Le meilleur rapport qualité prix est: YATRI GUEST HOUSE; C'est à 10 mn de Pahar Ganj dans un quartier de pavillon très calme. Petite maison avec cour arborée. Les chambres sont très propre. Il faut réserver avant car l'adresse est très prisée. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

yatri@nde.vsnl.net.in

Adresse: 3/4, PUNCHKUIN ROAD Petite impasse juste à côté du Delhi Heart & Lung Hospital. Tél: 23625563

1200 rps la nuit avec petit déj.

Bon séjour. V
V.
VA Valk Regular ·
merci pour cette adresse qui effectivement aurait sans doute été bien meilleure que celle où nous sommes allés malheureusement je viens de lire seulement la réponse et dc je suis de retour😛 pour mes amis peut être à qui je conseille vivement le voyage. valérie
VA Valk Regular ·
merci pour l'adresse je n'avais pas pris le temps d'écrire avant notre départ.... les pensées se sont un peu éparpillées. valery
YO Yoboyobo ·
Bonjour,

En effet l'avion d'air france arrive tres tard pour peu que les formalités soient longues ou qu'il y ait une greve des manutentionnaires tu risques de te retrouver à la sortie de l'aeroport vers1 ou 2 h du matin, et si tu ne connais pas l'indes cela risque de te faire un drole d'effet dans ce cas je te propose la solution suivante.

Il y a un bon petit hotel dans le quartier de Pahar Ganj, qui se nomme Vin Inn hotel, tu leur téléphone ( 23583859 ) tu rajoute bien sur l'indicatif pour l'inde, vaut mieux leur téléphoner vers midi heure locale, et tu leur demande de venir te chercher en voiture ( environ 300 roupies ) s'est la meilleure solution, et tu reserves bien sur une chambre. Tu verras cet hotel est un peu en retrait de Main Steet donc moins de bruit, et les chambres sont bien, entre 400 et 900 roupies le patron est tres sympa, pour le lendemain midi tu peux aller manger à Metropolis restaurant ( sur Main street ) très bon et pas trop cher ils ont également de belles chambres.

En fait le but s'est d'etre certain d'avoir un bon hotel le premier soir.

Bonne chance
VA Valk Regular ·
merci mais ca y est nous sommes de retour 😛 peut être pour un prochain voyage. valerie

Similar discussions

You might also like