Hôtel à Delhi: Cottage Yes Please ou Amax ou...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'hésite entre ces 2 hotels : Cottage Yes Please me semble bien situé mais pas de petit déjeuner Amax est un peu plus isolé, non ? Mais resto sur terrasse sur le toit ? Sont -ils propres ? Ce qui reste quand même le critère le plus intéressant. Et pour nous qui tenons un blog, l'accès à internet par le wifi aussi. Si vous avez des bonnes adresses pour les étapes classiues du Rhajasthan, je suis preneuse. D'avance merci
TR Triskell63 ·
bonjour,

Une petite réponse juste pour le cottage yes please : il y un restaurant juste en face de l'hôtel, où vous pouvez prendre le petit déjeuner et vos repas aussi..; vous n'avez que la rue à traverser ! (Le Malhotra, il me semble). Nous avons "séjourné" dans cet hôtel en juillet 2010 : chambre pour 3, assez grande et convenable pour 2000 inr/jour et 3 personnes. Vous pouvez voir plusieurs chambres et choisir celle qui vous convient. Pour la réservation, tout se fait par mail et les réponses sont rapides. Pas d'argent à verser, vous règlerez là-bas directement.

bon séjour en Inde
MI Mikabu Regular ·
MERCI BIEN. J'ai réservé cet hôtel pour Dehli. Avez vous des bons plans pour Mandawa ou Nawalgarth, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Jaipur, Agra, Orccha, Khajuraho et Varanasi ? Pa splus de l'équivalent de 20€ si possible pourr une chambre pour 2 D'avance merci

Similar discussions

You might also like