Hôtel proche de l'aéroport de New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IK
BJR je recherche adresse hotel proche de l aeroport bon marché numero tel ou adress mail..... je sais qu il exciste aussi des chambres dans l aeroport .. quelqun connait il le moyen de reserver ces chambres ..... merci par avance pour les infos.
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, nous avions dormis a l' Hotel LOHIAS :www.indiamart.com/hotellohias .Pas extraordinaire (a part le hall d' entree 😉 )mais a qqs minutes de l' aeroport donc pratique pour une arrivee tardive ou un depart tres tot .Pas reellement bon marche .
OS Oswald13 Regular ·
bonjour Ikewan .. tu dis que l'on peut dormir dans l'aéroport ?? comment çà se passse, moi qui vait arriver à minuit çà m'interesse !!!

merci 🙂
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
IK Ikewan11 Regular ·
Bein justement je ne sais pas comment il faut faire cest pour cela que je cherche sur le forum.........
MI Millipatti Veteran ·
J'ai dormi dans un hôtel à environ 10 minutes de l'aéroport, le Sheetal. Tél: 26784447 Adresse: A-384, Gali no.3, NH8, Mahipalpur. Environ 500 rps. Pas terrible, évidemment, mais ok pour un dodo rapide, à condition évidemment d'avoir son drap de couchage!

Il y a plusieurs petits Guest House dans ce quartier, entre autre l'hôtel Tarrar (coordonnées dans le Lonely Planet). J'avais réservé une chambre chez eux par le biais du site Haystack mais, après m'avoir fait payer, ils m'ont gentiment (!) accompagner à l'hôtel Sheetal où ces derniers ont certainement touché une commission... C'était quand même mieux que la nuit passée il y a six mois à l'aéroport.
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...

Similar discussions

You might also like