Hôtel Residency Fort à Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EO
namasté, je pars mardi pour un 3è séjour à bombay et mon hotel est complet j'en ai trouvé un autre le "Residency Fort" mais comme je devrais y rester 15 jours, je voudrais savoir avant, comment il est ? propre ? fenetre ? vols ? personnel ? electricité et eau ? merci bien à tous
Eoliana
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour, Si tu parles bien du Résidency hotel à Fort Mumbai, tu n'as aucun souci à te faire pour la propreté et le service, il change les draps tout les jours, les chambres de bain sont très propres, pour la sécurité aucun problème, il ya même un garde armé sur chaque étage, ce qui est exagéré à mon avis, mais je ne connais pas les causes de cette haute surveillance. Pour l'inde, c'est vraiment le luxe, et je te le recommande. C'est un petit luxe qu'on c'était payé pour la fin de notre périple.
EO Eoliana ·
merci beaucoup ca me rasure car on peut tomber sur n'importe quoi, et mon hotel habituel à bombai est complet alors il me faut trouver un remplacant. merci encore, namaste
Eoliana
MA Maddy01 Veteran ·
Excellent hotel dans sa catégorie. Pour moi le meilleur de la ville d'ailleurs. Calme, en plein centre, propre, TV, internet, petit dej bon marché, tout quoi! Quel est l'hotel ou vous descendez habituellement?ca peux aussi m'interesser au cas où? Cordialement Maddy
Très cordialement

Maddy
CH Chinois Globetrotter ·
C'est un hôtel dont les prestations sont excellentes, les prix très corrects et qui est très bien situé.

j'ai débarqué dans cet hôtel en 2005, dans des conditions extrèmements difficiles pour moi . Je veux dire que j'y ai rencontré beaucoup de gentillesse et compréhension.

🙂🙂🙂

B.
GA Gab75 Regular ·
Je confirme également,

J'y étais il y a à peine 3 semaines et c'est un excellent hotel, dèja de catégorie moyenne à chic. J'ai payé plus de Rs.2000 la nuit tout de même.

Il est en plus extremement bien situé dans Mumbai, à 5 minutes de Victoria Station, 10 minutes de Marine Drive, et tu peux même aller vers Colaba à pieds

Similar discussions

You might also like