Hôtel tranquille de classe moyenne à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

ma maman (de 60 ans) part en Inde en novembre pour 3 semaine. Elle arrive à Delhi vers 1h30 du matin. Comme sa santé est "moyenne", elle aimerait passer 2 nuits à pouvoir bien se reposer afin d'être en forme pour le reste de son séjour et en profiter un maximum. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un hôtel de classe moyenne dans un quartier de Delhi assez calme ? J'ai bien regardé sur le forum, mais la plus part des hôtels dont on parle sont au centre et donc assez bruyant j'imagine. Par avance merci
ST Stalingrad Globetrotter ·
Il y a bien la YatriHouse, dans un quartier calme, avec petit jardin, à 400 mètres du métro qui mène à Connaught place. C'est un peu cher, mais tout est relatif (le taxi de l'aéroport à l'hôtel coûte vraiment cher pour une vieille Ambassador un peu brinquebalante : 700 roupies alors qu'un taxi pré-payé coûtera un peu plus de la moitié). Sinon, la maison est bien, le personnel est sympa et il y a beaucoup de voyageurs occidentaux qui s'arrêtent dans cet hôtel (c'est une maison avec des chambres).

http://www.yatrihouse.com/
PY Pyrénéenne ·
si tu veux un quartier calme pour ta maman loin du bruit incessant que connait delhi prends une chambre a tibetan colony - c'est le quartier des réfugiés tibetains -zénitude et gentillesse voilà les 2 adjectifs qui me viennent à l'esprit lorsque je pense aux 4 jours que nous avons passés là-bas - sourire permanent et ce en dépit de leur histoire -en qlqs heures tu ressents une espèce de sérénité -pour regagner le centre ville tu prends 1 rickchaw a velo jusqu'a la station de metro -bises et bon voyage a ta maman -
la pyrénéenne
SH Shagma Regular ·
salut je suis d accord avec le post precedent le quartier tibetain c est vraiment le plus calme moi j ai dormi au potala house ils offrent aussi un service de taxi un peu cher mais sur surtout quand on arrive la nuit voici leur adresse mail potala_house@yahoo.com
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
DJ Djullé84 Veteran ·
Pour le quartier tibétain de Majnu Ka Tila, j'ai noté ces adresses : (Rs2007 signifie : prix en Roupies en 2007)

Himalayan House : himalayanhouse@hotmail.com tél. : (91 11) 23813488/23813988 ; fax : (91 11) 23814715 adr.: House N° 26, New Tibetan Camp, New Aruna Nagar, Majnu Ka Tila, Delhi 110054 Chambres avec Air Con., sdb, TV, face à la Yamuna River : 950 Rs2007 Chambres sans air conditionné, avec sdb et TV, prix en 2007 : 450 Rs au 1er étage, 400 Rs au 2ème étage, 350 Rs au 3ème étage, avec 3 lits 500 Rs.

Wongden House : wongdhenhouse@hotmail.com tél. : 23816689/2896/5961, 64155330 ; fax : 23818962/6127 adr. : House N° 15/A, New Tibetan Colony, Majnu Ka Tila, Delhi 110054 Chambres avec Air Con., sdb, téléphone, TV : 950 Rs2007 Chambres sans Air Conditionné : Deluxe double : 450 Rs2007, single 375 Rs avec sdb, tél., TV, 1er et 2ème étages Semi-deluxe : double 325 Rs2007, single 300 Rs, sdb, tél., TV, 3ème étage Ordinaire : double 250 Rs2007, single 225 Rs, sdb commune, tél., 4ème étage taxi aéroport : 570 Rs2007 Potala Guest House : potala_house@yahoo.com tél.: 23811476 et 2931730 pas de clim, mais de gros ventilateurs, confort basique, mais propre accueil chaleureux, peut garder vos bagages, vous accompagner à l'arrêt des bus pour Dharamsala ou Manali, et s'occupe aussi de votre transfert aéroport

Tara Guest House : tarahousemt@yahoo.com Située dans une petite allée du quartier tibétain, cette guesthouse est vraiment agréable. Grande chambre sèche et propre, un bon resto en bas (avec room service) et internet café à côté. Elle est plus calme que White House, même si le générateur restera toujours une nuisance en cas de coupure de courant ! Possibilité de laisser son sac pour 5 jours gratuits et ensuite 10 roupies par jour. Je n'ai pas le prix des 2 derniers.
LO Loloque ·
Merci beaucoup pour vos super indications, je vais regarder tout ça. J'ai aussi entendu parler du YMCA Hotel Tourist (toujours à Delhi), et qu'il était calme (même si un peu plus cher que d'autres). Quelqu'un le connaîtrait ?
PH Philipfrench Regular ·
Bonsoir,

Je suis allé une fois au YMCA. C'est très calme et très propre et bien situé.

Il faut savoir que certaines chambres n'ont pas de WC-SDB. Pour celles-là il y a les douches et WC communs très bien entretenus et très propres aussi.

Autre chose: c'est une adresse très connue et il faut impérativement réserver.

Philippe

Similar discussions

You might also like