Idées pour itinéraire de quinze jours Bombay-Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous,

Je souhaiterais bénéficier de votre expérience en Inde pour me communiquer quelques idées sur mon itinéraire de 15 jours : j'atteris à Bombay le 16 Nov et décolle 2 semaines après de Delhi... entre les 2 ???? à part Amhedabad aucune idée, je suis ouvert à toute proposition et plutôt intéressé par des coins un peu hors des sentiers battus (mais pas trop quand même vu que je n'aurais aucun guide papier !!). Juste un truc, je ne souhaite pas retourner au Rajahstan et je ne suis pas trop "Goa, plage & bronzette". Donc si vous avez eu des coups de coeur dans la région + infos hébergement, je serais ravi de pouvoir en profiter 😛

Merci pour ttes infos..
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
ST Stalingrad Globetrotter ·
Deux endroits extra-ordinaires près de Aurangabad : Ajanta et Ellora.

Sur un autre chemin, au Rajasthan : Mount Abu (temple jaïn) et Ajmer (lieu de pèlerinage soufi)
GU Guilomo Regular ·
Et le Madhya Pradesh? Typique et encore assez preserve sans etre le bout du monde... Maheshwar, Omkareshwar, Ujjain, Pachmari...

Sinon Orccha(a cote de Janshi) avant qu'il ne soit definitivement pris d'assault par les tours operators francais et coreens...

J'oubliais le Maharashtra, un etat si different et assez peu frequente:Nasik-trimbakeshwar par exemple a seulement qqes heures de Bombay...

Bref y'a de quoi faire, surtout pour 2 semaines...
BOM BOLENATH
MA Marcel78 Regular ·
Hello,

Je viens de voir les fameuses caves, sympa. Merci a vous 2 pour vos idees, deja trop de choses a voir !!

a+
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla

Similar discussions

You might also like