Installation à Pondichéry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir, j'ai décidé de partir vivre en Inde, à Pondichéry, décision mûrement réfléchie et attendue depuis ... 35 ans ! Si des personnes y sont déjà installées, je serais heureuse d'entrer en relation avec elles pour des questions pratiques avant mon arrivée prévue fin septembre. J'arrive à Chennai le 21 sept et j'aimerais aussi y passer quelques jours, histoire de me mettre dans le bain. Alors, merci de me contacter que l'on puisse discuter de tout ça ! cordialement
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
VA Vanakkam123 Regular ·
Coucou, moi je vis a pondy depuis 4 ans. Si tu as des questions, aucun probleme. a bientot
SO Soleilsun Regular ·
Je ne suis pas à Pondichéry mais un ami à moi s'y est installer depuis plusieurs années. Contact le de ma part (fabienne) ilyaszamil@yahoo.fr / ilyaszamil@yahoo.com

Bon voyage !

Fabienne
citoyenne du monde
NA Natombi ·
Pas d'aide à apporter mais deux ou trois chose. Il vaudrais mieux, envoyer les adresse mail par Message Privé encore plus lorsque ces adresse nous appartienne pas^^ Sinon, je suis en "admiration". 35 ans, et le l'envie, le rêve, l'objectif est toujours présente et sur le point d'être concrétisé. Beaucoup aurait abandonné, ou aurait eu des obligation un peu plus terre à terre (mais compréhensible) qui aurait pris le pas sur leurs envie (famille, boulot, dette...). De tout coeur avec vous.
"Plus son objectif est grand plus il est simple à atteindre. Moi mon objectif c'est un continent; l'Afrique..."
XI Xiongmao Regular ·
[:)] donne moi ton mail et je te donnerai moult infos car je vis à Pondy...
DA Darjela Regular ·
hello! eh bien ça y est j'ai trouvé à me loger a Thandirayankuppam on se verra là-bas , j'arrive le 21! cordialement darjela-doris
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
IN Inssa ·
tu part dans une ville rare bon chacun sont moi j aime newyork
SA Sajjan ·
Bonjour à tous, moi je suis installais depuis plus d'un déjà et je compte bien y rester encore, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoins..... sajjanbourgoin@orange.fr
Sajjan

You might also like