Original post
Bonsoir,
j'ai décidé de partir vivre en Inde, à Pondichéry, décision mûrement réfléchie et attendue depuis ... 35 ans !
Si des personnes y sont déjà installées, je serais heureuse d'entrer en relation avec elles pour des questions pratiques avant mon arrivée prévue fin septembre.
J'arrive à Chennai le 21 sept et j'aimerais aussi y passer quelques jours, histoire de me mettre dans le bain.
Alors, merci de me contacter que l'on puisse discuter de tout ça !
cordialement
Darjela
"le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin"
http://darjela-guinee.blogspot.com
http://darjela-asia.blogspot.com
http://darjela.over-blog.com





