Inde: liaison Delhi-Manali-Leh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour,

je voudrais des renseignements sur la liaison dehli-Manali-Leh sans passer par srinagar et sans prendre l'avion pour cause de

budget serré ..... les cars sont ils frequents ???? les tarifs ????

par avance, Merci ...
NE Neil Regular ·
j'ai fait le même itinéraire l'année dernière. je l'ai fait en car sauf delhi-mc leod ganj.....en taxi:GROSSE ARNAQUE dès le premier jour!!!attention aux fausses agences de tourisme. bref, il me semble que tu mets 12h00 à peu près....de mc leod ganj à manali environ 10h....et de manali à leh 2 jours. pour la fréquence il me semble qu'il y en a plusieurs par jour....pour le tarif à peu près 500 rps.

bon voyage

béné 🙂
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
DI Didichris ·
Juste pour info, si tu veux aller a leh, depuis delhi, tu n'es pas obligé de passer par Mac leod ganj(dharamsala)!!!Tu fais Delhi-Manali(environ 12 h)puis Manali -Leh(env 2 jours)Y'a des bus tous les jours!

Tu pars quand??Car j'y vais aussi, mi aout!

A bientot!

Chris.
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
MA Maitairoa Globetrotter ·
Trajets en bus :

Delhi --> Manali = environ 15 heures pour environ 16 €uros (2 fois par jour : 6 et 18 heures)

Manali --> Leh = environ 2 jours (si tout va bien) pour environ 15/25 €uros (450 km et point culminant 5300 m)

On peut également se rendre de Manali à Leh en taxi collectif ( 2 jours pour 23/29 €uros)
DA Dahrma ·
Entre Dehli et Leh, il y à Kullu.

Kullu est juste avant Manali en partant de Dehli.

Si vous allez faire un tour par là, voici une bonne adresse:

SAGAR GUEST HOUSE

dans le village de SHIRAR (juste à côté de Kullu, dans l'Himalya).

J' ai passé une semaine chez cette famille et ils vraiment très sympa, alors je vous les recommande.

si vous y allez, dites leur bonjour de la part de Manu.

bon voyage.

Similar discussions

You might also like