Lieu de stockage/consigne à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Que faire des vêtement chauds qu'on porte pour partir et qu'on veux pas se trimballer pendant tout le voyage ? Consigne de la gare centrale ? guest house / hôtels ?

Merci
BR Bretagneinde Regular ·
La cloak room de la gare VT/CST Station peut faire l'affaire... Sur présentation d'un billet de train et en mettant tes vetements et autres surplus utiles pour le retour au pays dans un baggage cadenassé, l'employé au guichet de cette consigne ouverte quasiment 24/7 te remettra un reçu -à conserver précieusement - que tu devras présenter à ton retour. Solution idéale pour un cout modeste > une dizaine de Rs/jour. A vérifier la durée possible dans le temps (2 mois maxi ?). Sinon, si tu connais vraiment bien le taulier de ta guest house ou de ton hotel... à voir avec lui. Perso, je pars toujours fringué très léger de Paris (polaire, jeans et baskets) en laissant ma panoplie de vetements plus chauds chez les amis qui m'hébergent à l'aller comme au retour... Bon voyage.
Des cotes bretonnes aux cotes indiennes........
SO Solitarius Regular ·
bjr,

Effectivement, l'idéal serait de partir en maillot de bain, tongs; Et de loger au pied d'une station de métro. Malheureusement j'ai du trajet à pied à faire, du train, du bus, avant d'être dans le terminal d'embarquement. Pareil pour le retour 🤪
TA Tartinnette Regular ·
une petite idée...celle que je pratique toujours. je prends un coupe vent ( qui tient très peu de place et sert aussi le matin et le soir en pousse-pousse moteur) et dessous, je mets un vieux pull que j'abandonne dès mon arrivée en inde. pareil pour les chaussures fermées. (si je vais dans le sud, les sandales suffisent). pareil aussi pour le parapluie, si on part un jour de pluie. si, si, ça arrive. et avant le retour en france, on achète un bon pull et des chaussures.
tartinnette
SO Solitarius Regular ·
Pas bête! Mais avant le retour, on achète où des vetements chauds ? 🙂
BA Baillon Regular ·
Fabindia... encore et touours !
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/

Similar discussions

You might also like