Location à Goa d'un petit bungalow ou petite maison près de la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

j'aimerais louer un petit bungalow ou une petite maison pas très cher, près de la plage et dans un endroit tranquille (musique techno, fiestas et tout le tralala ne nous intéressent pas). Je serais accompagnée de ma grande soeur et de ses trois enfants.

Auriez-vous quelques tuyaux, adresses, idées? Je suis toute ouie 🙂

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
"Le plus grand arbre est né d'une graine menue; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre." Lao Tseu
SH Shiva108 Veteran ·
Tu devrais trouver ton bonheur du côté d'Arambol au nord ou d'Agonda au sud...
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SO Sowso ·
Bonjour,

merci pour votre réponse. J'aimerais savoir si vous auriez des adresses ou autres? Nous débarquerons à Goa aux environs de 18H45, pensez-vous que cela sera facile de trouver un endroit où dormir?
"Le plus grand arbre est né d'une graine menue; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre." Lao Tseu
CR CrispyCaraml Regular ·
Il y a beaucoup de bungalows à Palolem tout le long de la plage , mais pour le calme ça serait plus vers mi-avril , la fin de saison.
SH Shiva108 Veteran ·
Tout dépend de où et quand vous arrivez...
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SO Sowso ·
Bonjour

merci pour vos réponses. Nous prenons le train à Mumbai le 22/02 et arriverons à Magdaon dans les environs de 18h45.

En combien de temps est-il possible de rejoindre Palolem ou Arambol?
SH Shiva108 Veteran ·
Tu peux faire Panjim-Arambol en deux-trois heures. Mais si tu arrives (peut-être) à 18h45 à Magdaon, mieux vaut dormir une nuit à Panjim, d'autant que l'heure d'arrivée avec le train est très théorique et tu peux aussi arriver avec cinq ou six heures de retard sur l'horaire. A Panjim, à cette saison, mieux vaut réserver un hôtel avant.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Si votre choix se porte sur Arambol, le train que vous prenez s'arrête à Pernem qui est bien plus proche d'Arambol que Madgaon, arrivée 16h28.

par contre, depuis Pernem, quasi pas d'autre solution que le taxi, moins d'offre donc prix plus difficile à négocier.

Si votre train est en retard, (ce qui était le cas hier, presque 2h) vous voilà coincé.

Si vous avez votre bungalow réservé pas de problèmes mais danc le cas contraire, je rejoins Shiva, se poser et chercher le matin dans de bonnes conditions.
JU Jujuluberon Veteran ·
par contre, depuis Pernem, quasi pas d'autre solution que le taxi, moins d'offre donc prix plus difficile à négocier.

de pernem il y a des bus qui vont a mapusa puis de mapusa des bus pour arambol !! ce que j ai fait en 2007 , faut juste descendre la petite piste qui arrive sur la route principale et la plein de bus passe pour mapusa , sinon il y a des rickshaws qui attendent a la gare ....
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
SO Sowso ·
bonjour,

dans un commun accord, on a opté pour palolem voire patnem. Nous resterons donc une nuit à Margao.

Auriez-vous par hasard une petite guesthouse à nous proposer, et pourrions nous rejoindre Palolem en bus?
PO Poupoulou ·
J’étais à Palolem jusqu'à mardi dernier .Oui c'est possible de faire Margao/Palolem en bus, 25 roupies (Avec parfois un changement à Chaudi, Chaudi/Palolem 5 roupies ). Patnem nous y allons un jour sur 2 en longeant la plage (Palolem + de choix pour tout ) Si vous voulez un endroit super clean et super tranquille longez la plage à gauche, apres les taxis, dés que vous voyez un mur de couleur vert, apres le Titanic, vous coupez à travers les huttes, vous prenez un peu à droite, et aprés le réparateur Royal Entfield vous vous demerdez pour trouver la villa à Lindia, elle loue plusieurs chambres avec toilettes et w.c et Eau Chaude à toutes heures Pendant mon séjour j'ai, essayé toutes les options et je regrette de ne pas l'avoir contacté plus tot, les huttes c'est trop de promiscuité et de l'eau froide avec le vent du bord de mer c'est pas top , et à partir de 500 roupies tout est bien crade . Elle nous a loué sa piaule 800 roupies/Jour pour la semaine mais ça valait vraiment le coup, et en plus aller manger au Steak House tenu par les Népalais c'est dans le meme coin, bonne bouffe bon prix. Et le matin la dernière bicoque a droite du parking des taxis (Samosa 5 r, plats pates nouilles 50 , Oeufs brouilés pain 20, se sont 2 mecs un peu barbus , je crois que c'est des Musulmans (1 du Kerala et l'autre du Cachemire ), c'est des mecs gentils . Voila bonnes vacances .
SO Sowso ·
Bonsoir,

veuillez excuser ma réponse tardive, mais j'étais absorbée par les préparations du voyage! Le grand jour est pour demain, je tenais à vous remercier pour vos conseils qui vont beaucoup me servir! Tout est noté 🙂

Similar discussions

You might also like