Location de voiture avec chauffeur pour quelques jours au départ de Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour, je prevois de partir a chennai le 01 fevrier 2011 et j'aurais voulu louer une voiture avec chauffeur pendant 4 ou 5 jours pour Trivandrum via Pondicherry, Madurai et Periyar. Quelqu'un connaitrait il des agences serieuses et une idee des tarifs pratiques?

De plus je prevois d aller dans les backwaters j'aurais voulu avoir une idee des tarifs pratiques pour passer 2 jours et une nuit sur un bateau pour 4 personnes et pourquoi pas des noms de personne a contacter sur place. merci d'avance. Arno
ST Stalingrad Globetrotter ·
Location d'une Toyota Innova (si vous êtes 4) pendant 5 jours pour Madurai --> Pondy --> Madurai --> Thekkady --> Trivandrum (1700 km aller-retour) --> dans les 25000 roupies. Sur les houseboats on embarque vers les 11 H 00 et on débarque vers les 9 H 00 le lendemain, à confirmer mais à cette saison un houseboat avec deux chambres avec AC coûte environ 10000 roupies (ordre de grandeur).
FA Facol ·
Bonjour à vous :)

Je profite de ce post pour savoir si vous avez les coordonnées de chauffeurs (idéalement parlant français, mais l'anglais fera l'affaire :)) Nous partons à deux dans le Sud de l'Inde (boucle de 20 jours à partir de Chennai) et nous aurions pris un chauffeur pour aller de Pondichéry à Trivandrum (voire plus)

Merci d'avance!!!

Fabien
ST Stalingrad Globetrotter ·
Je ne connais que des chauffeurs basés à Alleppey (Kérala), des chauffeurs qui conduisent des Tata Indgo (bien pour 2 personnes) ou des Toyota Innova (pour 3, 4, 5 voire 6 personnes grand maximum). Si vous faites le trajet Pondy --> Trivandrum le taxi vous comptera le retour à vide, donc si vous utilisez un taxi basé à Trivandrum (voire à Alleppey) il vous comptera l'aller à vide (ce qui revient au même). Si vous n'en trouvez pas d'autres je peux vous mettre en contact avec eux, d'aileurs je vous envoie une adresse en message privé.

Similar discussions

You might also like