Location de voiture avec chauffeur à Bombay: vos adresses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous recherchons une location voiture+chauffeur pour un circuit de 10/12j de Bombay à Bhopal. Il semble trés difficile de trouver une agence à Bombay. Quelqu'un a-t-il une adresse? Merci d'avance
GL Glaude77 ·
Bonjour, Avec mon épouse, nous avons visité Bombay et sa région en novembre dernier et nous avons fait appel a Amin. Ce chauffeur est extraordinaire, sérieux, très serviable, disponible. Il est indépendant et possède sa propre voiture climatisée (japonaise) 7 places, demandez lui de vous faire une offre. Voici ses coordonnées : http://www.snehatravels.in/ sneha_travels@yahoo.com +91-9820212029, +91-2228302057 Regardez sur Google : "Excellent driver in Mumbai" ou bien "Amin driver in Mumbai" Tous les clients ont apprécié ses services.

Cdlt Claude
PA Papindia ·
Merci pour cette info, je l'ai contacté il doit me faire un devis, il a l'air trés sympa. Cordialement
GL Glaude77 ·
Si vous faites affaires ensembles, vous ne le regretterez pas ! c'est un garçon formidable avec un passé surprenant. Voici sa voiture

Cdlt Claude
MA Mamajoe Regular ·
Bonjour,

Nous venons de faire connaissance avec un chauffeur très sympa et qui est très prudent, voiture climatisée, toujours propre, pour les photos en roulant c'est idéal. Nous avons fait le Rajasthan en 10 jours Delhi - Agra - Jaipur - Faktapur Sikri - Samode - Jodhpur - et Udaïpur, retour en avion à Delhi. c'était formidable. on a fait ça à notre rythme. De plus il nous a fait découvrir des endroits formidables qui n'étaient pas prévu au programme. Il habite Delhi mais voyage dans toute l'Inde. Il s'appelle ASIF. Vraiment à recommander.

Voici ses coordonnées asif_ali001@hotmail.com (entre asif et ali le tiret du 8) tél (inde) 09868600659

bon voyage Joëlle

Similar discussions

You might also like