Où louer une moto Royal Enfield à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, je pars dans 8 jours ( 1er nov.) seul pour une ballade d'1 mois dans la région de Goa et le kérala. j'arrive à Bombai et 3 jours aprés je descends en train sur Goa. A partir de la je voudrai louer une Royal Enfield, pour faire mon trip à moto. je n'ai rien vu sur la toile, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos ou je pourrai en louer dans la région de Goa, qui soit dans un état correct. Si il y en a qui sont interessé pour faire un truc similaire à cette époque, on peut se retrouver pour faire un bout de chemin ensemble. Merci à vous, j'attend votre aide.
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai pas d'adresses précises à te proposer. Une fois arrivé, je te conseille de chercher sur Panjim, la capitale de l'état de Goa. C'est encore là que tu trouveras le plus grand choix. J'avais loué une Bullet à Anjuna en 2008. Les prix de location allaient de 400INR/j pour une 350cc un peu "vintage" jusqu'à 1200INR/j pour une rutilante "brand new" 500cc customisée. Attention, - à l'assurance incluse dans la location, c'est pas toujours très clair - aux embrouilles avec la police (touriste = pompe à fric)

Bon trip !
CH Chris13120 ·
Salut, Merci pour les infos, elles me seront utiles. Si d'autres en ont n'hésitez pas...
FR Frenchietrip Regular ·
hello🙂, contrairement a toi, je ne conseillerais pas d'aller a panjim ou les prix sont plus eleves, mais plutot de faire ses recherches dans des villages ou la plage et animations attirent les touristes(arambol, anjuna, vagator, chapora, baga, calangute, c'est deux dernieres destinations sont un peu plus cher pour la location)c'est la que tu trouveras le plus d'enfields a louer, il faut savoir que le prix varie en fonction de la duree pour laquelle tu souhaites la moto, la saison(le pic est en decembre/janvier), et les conditions de la moto, comptez environ 350 rpies/jour pour une 350cc et pour un jour(tarif regressif pour une semaine ect..)et 700rpies/jour pour une 500cc "brand new"... gardez toujours des petites coupures 50/100 rpies dans une poche pour les bakshishs😉 ENJOYYYYYY carole

Similar discussions

You might also like