Manali-Leh à moto: location ou achat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
A Manali dans quelques jours, nous envisageons (revons) de louer des 2 roues pour manger l'asphalte jusqu'a Leh. 1. Est-il facile de trouver ces fameux vehicules a Manali? 2. Si oui, est-il possible de les rendre a Leh? 3. Quels sont les papiers requis (sachant qu'un des membres de l'equipe s'est fait subtilise son permis)? 4. Quelles sont les conditions meteos en ce moment? 5. Lachez vous en remarques, conseils, messages d'amour...

En vous remerciant!
- =I am the Walrus=-
OJ Ojam ·
pas de probleme, j ai rencontre des mecs qui en avaient achete, 450€ la 350 cm3 et 6OO € la 600. sinon loc a leh, 600 rps / jour pour une 350
MO Motaburn ·
y a-t-il besoin du permis pour louer/acheter une petite moto ?
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour a tous,

Connaissez vous un magasin qui propose des locations d'Einfield pour faire la route Manali-Leh sans avoir a les ramener apres?

Nous serons la bas en Aout et aurions voulu cette fois le faire en Einfield.

Le cas echeant, connaissez vous les prix des locations dans la region de Leh (on en prendra 2 et car 600rs me parait cher pour une journee)? Est il possible de faire le trip en moto en 2 jours jusqu'au col du Khardhung la (5600m)?

Merci d'avance a tous les forumistes,

Cordialement,

David.
JE Jeann ·
Bonjour, je me pose un peu la meme question à savoir s'il est possible de louer une moto à Manali et la rendre à Leh. Je retourne dans la coin d'ici une quinzaine de jours et faire la route à moto serait... une sorte de reve.

J'ai louer une enfield l'année derniere pour passer le Kardung La et l'expérience était vraiment super. Attention cependant à l'Etat des motos. J'ai crevé en descendant vers la Numbra (pneu avant lisse et chambre à air largement usée) ce qui m'a valu une demi journée à la recherche de qqu'un pouvant réparer le dit pneu. Super souvenir ceci dit: voyage à l'arriere d'une vieille 125 jusqu'à un garage situé à 2h de route; nuit chez la famille du garagiste car il pouvait pas réparer le soir meme (et de toute façon il était trop tard pour faire le trajet inverse), retour le lendemain au village ou j'avais laissé la moto. Nouvel demi journée pour remonter le pneu (on était à peu pres 25 pour réparer et chacun voulait faire qque chose alors bcp de palabre et de fou rire. Ca m'a couté une tournée de fanta) En conclusion: Génial
jan

Similar discussions

You might also like