Mousson actuelle au Tamil Nadu? (fin octobre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Hello, actuellement a Munnar, nous comptons aller au Tamil Nadu dans quelques jours> Je voulais savoir comment se presente la mousson la bas en ce moment . Grosses pluies, petites pluies, des moments de repits entre deux pluies ? S'il flotte trop, je change de direction. On vient de se taper des pl;uies diluviennes dans le Kerala et j'avoue que j'en ai un peu marre! Merci a qui pourra me repondre. Au fait, je compte aller a Madurai, Thanjor, Pondi et Mahaballipuram. Cheerio Isa
NI NicoCentral ·
Bonjour,

Je suis a Chennai depuis maintenant une semaine, et je n'ai eu qu'une seule apres midi de pluie, sinon, plein soleil et un bonne vingtaine de degré.

Mais de là à dire que la pluie ne va pas tomber bientot...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Ca devrait se calmer la pluie, cf. l'image satellite du 28 octobre 2008 http://www.imd.ernet.in/section/satmet/dynamic/sector-ir.htm
MA Mamallapuram ·
Bonjour ! Namaste ! Hello ! Warakkam !

Je suis un Indien, j'apprendre francais.

Je travaille ici a Mamallapuram dans un Guest House, mais en ce moment il est en renovation.

Mamallapuram est une ville sympas et tranquille et ne pas chere.

Il est 2 hr. du Chennai par auto bus et la billet coute Rs. 26.

Par taxi 1.30 hr. et la taxi coute vers Rs. 800.

Nice place to visit, relax and explore. It's between Chennai et Pondicherry.

Inspite of the monsoon, there is no problem to touritsts and life here. Temps en temps ...it rains, but life goes on with sunshine and rain.

Bon Voyage en Inde et Bienvenue a Mamallapuram .

- --
Sharing & Learning ...Growing Together Culturally !
RO Romalex ·
Bonjour, Je répond un an après. Je cherche une guest house sur Mamallapuram Si tu peux me répondre, c'est bon. A bientôt 😎
Laisse ton esprit prendre son essor dans l'air

Similar discussions

You might also like