Merci
Mumbai-Goa en bateau
by Vaeina
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui a deja pris le bateau de mumbai pour aller a Goa?
C'est bien?
Merci
Merci
Je l'ai pris en 1981 ! L'embarquement ressemblait a un assaut du navire, car il fallait se precipiter pour se trouver une petite place ou etendre son longhi : ici, c'est ma place !
Mais, d'apres ce que j'ai lu, et ce qu'on m'a dit, cette liaison maritime n'existe plus depuis belle lurette !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.
Aldous Huxley
Je confirme, cela n'existe plus. Tu peux prendre un train de nuit jusqu'à Madgaon.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001
Salut Valentina
J'ai pris, il y a une dizaine d'annes, un trajet inaugural Mumbai Goa . C'etait un catamaran moderne qui faisait le trajet en 6/8 h ( je ne me souviens plus precisement ), pour le prix de cent dollars . Il fallait se rendre au port de commerce ( taxi ), le batiment est facile à trouver . Cependant je ne sais pas si ça existe encore, si tu es sur place, ça ne coute rien d'aller voir au port . 😉
J'ai pris, il y a une dizaine d'annes, un trajet inaugural Mumbai Goa . C'etait un catamaran moderne qui faisait le trajet en 6/8 h ( je ne me souviens plus precisement ), pour le prix de cent dollars . Il fallait se rendre au port de commerce ( taxi ), le batiment est facile à trouver . Cependant je ne sais pas si ça existe encore, si tu es sur place, ça ne coute rien d'aller voir au port . 😉
A l'epoque, le prix etait equivalent à un billet d'avion ( Mumbai Goa ), ça doit etre toujours la meme equivalence . 😉
Log in first, then come back to this page.