Obtenir un visa indien à Kathmandu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
salut. obtient on facilement un visa indou a katmandu au nepal?quels délais, prix et c est valable combien de temps?

ou alors est il plus facile d obtenir le visa indou a la frontiere ???

merci oliwen
BA Batbatheni Regular ·
Si on aime attendre... Deux fois 4 à 6 heures d'attente. Une longue tradition pastorale fait que indiens prennent les gens pour des bestiaux...
MI Milou2008 Globetrotter ·
avant de commencer ton périple, renseigne-toi un peu sur l'Inde. L'Inde est peuplée d'indiens, les hindous n'en représentent qu'une partie, et il n'y a pas de visa pour cette religion ! Un indien peut être hindou, mais tous les hindous ne sont pas forcément des indiens... C'est comme si tu demandais un visa boudhiste ou islamiste. Il n'y a pas de visa délivré à la frontière, il faut l'avoir avant de s'embarquer pour l'Inde.
LU Lucq Globetrotter ·
d accord...hehe ...je me rapelle des cours de geo ou le prof disait que les indiens vivaient en amerique et les indous en inde ; je sais c est une mosaique de peuple assez ccomplique en inde...

oli j
LU Lucq Globetrotter ·
bah , c est comme en chine alors....fo prendre son pti siege oliwen
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, le prof de géo de ma petite-fille disait aussi que Ghandi ne s'habillait que d'un sari.... Faut pas croire tout ce qu'ils disent !
YE Yeknico ·
Je suis aussi interresse par la question, quels sont les delais, prix et duree du visa si on le demande a Kathmandu???

Merci.. Nico

Similar discussions

You might also like