Nonnerie au Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, je vais au Ladakh dans 10 jours et je voudrais me rendre à la nonnerie qui se trouve juste avant le monastère de Rizong, après Alchi. Quelqu'un connaît-il cette nonnerie et m'en dire un peu plus. réponse en mp possible.

Merci 🙂
Pascale.
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut Pascale, Décidément on ne vas pas réussir à se voir.... 🤪 te voilà déjà prête à partir pour le Ladakh ! J'y suis passé à cette Nonnerie, Thardot Choeling, le temps de boire un chaï et faire une petite aquarelle. (ci-jointe) Comme la plus part des monastère, pas grand monde à cette période de l'année. J'ai croisé des suissesses à Rizong qui y logait pour plus d'une semaine, j'ai leurs coordonnées dans mon carnet si tu veux... 🙂 Dis moi vite si ça t'interresse car je m'en vais tres bientôt moi aussi 😎😎 Bon voyage à toi ! (au retour on se fait une soirée Ladakhie à Morlaas ?) 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
NA Nadie Regular ·
bonjour, Je suis passée dans cette nonnerie en 2006 et c'était la saison des abricots séchés....Nous avons été accueillies par un chai chaleureux et avons discuté dans les chambres avec les jeunes filles...voir photos bon séjour

Similar discussions

You might also like