Nuit d'hôtel ou près de l'aéroport international de Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
J'arrive la nuit du 23 Oct a Mumbai, vers 21h00 et repars vers Goa a 12h00 le lendemain. Y a t-il des hotels pres de l'aeroport Int'l ou domestique et moyen d'y arriver??? Je n'ai rien trouve dans le web de l'aeroport! Dans le pire des cas, est il possible de trouver un endroit calme a l'aeroport lui meme en attendant le restant de mon groupe qui arrive a 6h00 du mat? Merci pour vos indications. Namaste.
Rinchen Drolma
MA Manicum Regular ·
les hotels les plus proches de l'aéroport Atithi, 77 A Nehru Road, Vile Parle Host Inn Andheri kurla Road Kumaria presidency Andheri Kurla Road Jal nehru Road Vile Parle

faites une recherche sur le web pour obtenir les numéros de tel et eventuellement réserver. pour vous y rendre addresez au prepaid taxis de l'aeroport .
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
RI Rinchendrolm ·
🙂 Merci infiniment Manicum pour vos tres bonnes suggestions. Ai fait la demande des prix et attends reponse! Il a ete facile de les trouver via http://www.bharatonline.com/hotels/mumbai/index.php et sous 3 stars hotels.
Rinchen Drolma
BL Bluestorm Regular ·
Bonjour,

Un endroit calme dans l'aéroport (pas de le même qu'à l'arrivée pour Goa, il vous faut aller jusqu'à l'aéroport des vols domestiques (en taxi). Cet aéroport est tout neuf et donc agréable... Toutefois des hôtels autour de l'aéroport, il y e a pléthore.... Tous les grands de ce monde y sont...... les tarifs par contre..... mais allez sur les sites comme TRIPADVISOR et vous trouverez et même pourrez réserver votre taxi..... mais tout cela est une histoire de coût, cela dépend de votre demande en ce sens....

Et vous allez-où à Goa ????

Nous nous sommes partis l'année dernière exactement à la même date pour d'abord le TAMIL NADU (PONDY, MYSORE, TRICHY) pour nous reposer à Goa avant de repartir à Paris.....
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
RI Rinchendrolm ·
Merci Bluestorm, j'ai trouve a me loger pres de l'aeroport et bien evidement les prix sont... hors de prix, si on va en Inde avec l'intention de depenser moins qu'ici. C'est mon cas, mais ai prefere atterrir sans trop de chocs, question de m'habituer progressivement...😉

On ira vers Candolim beach et de la on compte circuler le long des cotes de Goa. Je compte aller a Kodaikanal et environs, mais peut etre en passant par Cochin d'abord. Si l'Inde du sud me plait, j'envisage de passer l'hiver la bas. Donc c'est tres ouvert pour le moment....

Quels sont les impressions de votre voyage???
Rinchen Drolma
BL Bluestorm Regular ·
Bonjour ami bruxellois,

Les impressions de notre voyage ou plutôt de nos voyages, car ce n'était pas notre premier voyage en Inde et justement le précédent nous avais emmené jusqu'au Kérala (Cochin, Allapey, les backwaters) et là nous nous sommes vraiment régalés, ... je vous le conseille vraiment..... Nous sommes montés après quelques jours à Varcala, au Parc de Périyar..... (un peu déçu par ce parc d'ailleurs).... mais la route est très belle pour y aller

L'année dernière nos pas nous menaient de l'autre côté donc sur Pondy, la côte n'a rien à voir.... et la plage de Pondy ne laisse aucun souvenir mémorable, seul le charme de Pondy opère et Mamallapuram en partant de Chennai, mais venant de Goa si vous faites la côte allé jusqu'au bout, surtout si vous avez le temps (quel chanceux)...et faites le Kerala absolument.... vous ne le regretterez pas..... pour les paysages, pour la sérénité de cet état, pour les kéralais.... Méfiez-vous plus de Goa.. et préférez les plages du Kérala pour y rester un peu....

A plus tard...

PS : racontez nous au retour....
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
AS ASheS ·
moi j'ai reserver par le net y a quelque jours une chambre a l'hotel http://www.hotelnewbengal.com/defaultHome.asp y a des chambre a partir de 11€ ... y a moins chere en inde mais c'est deja pas mal pour une premiere nuit ca va quoi..

pas encore d'avis, j'y arrive le 6 novembre
JO Joya71 ·
"Paradise hotel "à 7km de l'aéroport.J'ai vu des photos sur le net, ça a l'air bien sympa pour le prix!!!650rps chambre simple. Tu trouveras facilement leur adresse mail sur google.
joya

Similar discussions

You might also like