Obtention du visa indien au Népal?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour a tous

J, ai une question assez urgente; est t'il possible de faire son visas indien au Népal???Je pars le 13 septembre pour le Népal, et ensuite je veux aller en inde, mais en fesant mon visas indien de chez moi ( au québec) et bien il est bon pour 6 mois a partir du moment ou je l'ai en main, ce qui veux donc dire que je ne peux rester 6 mois en Inde puisque je prévois au moins deux mois au Népal. Si quelqu'un connait la réponse a ma question merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
om mani padme hum
KI Kiet Regular ·
bonjour il est tout à fait possible d'obtenir le visa indien à KTM . Il faut compter une dizaine de jours Aller à l'ambassade pour remplir une demande . Coût :300rps (avoir le compte juste ) Remplir cette demande et la rapporter le lendemain avec une photo . 2 ou 3 jours plus tard revenir afin de savoir si la demande a été acceptée . Si ok, 3050rps . L'aprés midi, tu reçois ton visa . Chaque fois, c'est 1 à 2 h d'attente j'espère avoir répondu à ta question bye bye KIET
KA Kape ·
bonjour Aller à l'ambassade pour remplir une demande . Coût :300rps (avoir le compte juste )...si la demande a été acceptée . Si ok, 3050rps . J'ai peur de ne pas avoir bien compris : tu paye 300 rps pour avoir la demande visa et, tu paye encore à l'obtention : 3050 rps ?
Chaque année, dépenser autant en impôts qu'en voyage....sinon ça sert à rien de bosser.....

You might also like