Possibilités de vols directs France-Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Qui pourrait me renseigner sur les possibilités de vols directs "sans escale" pour GOA depuis la FRANCE. D'avance merci.
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)
CY CyrilleG Globetrotter ·
A ma connaissance, les seuls qui fassent des vols directs depuis la france c'est Air France, et ils ne desservent pas Goa. Le plus proche c'est Mumbay
Cyrille
AU Auvergnats Regular ·
Merci pour ta réponse rapide, il me semblait que des vols internationaux arrivaient à Dabolim.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Oui, il y a des vols internationaux pour Goa, mais je ne crois pas qu'il y en ait de directs depuis la france...
Cyrille
KU Kutchy Regular ·
Salut

Vol direct de Paris à goa je ne pense pas, mais tu as la Qatar avec escale a Doha qui y va. L'escale a Doha n'est jamais longue et c'est une compagnie fiable. Bon séjour en Inde
KUTCHY
AU Auvergnats Regular ·
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner après de Qatar.
EL Elconcombre Veteran ·
A ma connaissance, les seuls qui fassent des vols directs depuis la france c'est Air France

J'ai fait l'année dernière un vol direct (A/R) Paris => Bombay avec Air India...

😛
TA Tartinnette Regular ·
direct non, mais il y a des paris ou nice avec swiss air direction goa. le problème, c'est que goa est aussi le nom de l'aéroport de gênes-italie. et il me semble que british airway fait aussi goa.
tartinnette

Similar discussions

You might also like