Pourquoi notre agence ne peut nous conduire à Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous nous renseignons pour louer les services d'un chauffeur afin de visiter l'Inde du sud. Notre circuit se terminera à Mumbai et l'agence nous indique qu'elle ne peut pas nous conduire jusqu'à Mumbai. Elle nous propose de prendre le train à Pune. Nous ne comprenons pas très bien pourquoi. Avez-vous une explication ? Merci de vos éclaircissements.
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, parce que votre chauffeur n'a sans doute l'autorisation de conduire hors de certains "états", en tout cas pas jusqu'à Mumbai. Bon voyage

Christine
KA Kavitha ·
Bonjour, Nous nous renseignons pour louer les services d'un chauffeur afin de visiter l'Inde du sud. Notre circuit se terminera à Mumbai et l'agence nous indique qu'elle ne peut pas nous conduire jusqu'à Mumbai. Elle nous propose de prendre le train à Pune. Nous ne comprenons pas très bien pourquoi. Avez-vous une explication ? Merci de vos éclaircissements.

Parce qu'ils ne savent pas circuler a Mumbai, ils ont peur de se perdre.... 😉
LA Laptitmarie Veteran ·
Ils n'ont effectivement pas les autorisations de circuler dans l'état du maharashtra.

Pour notre 2ème voyage en Inde, nous avions prévu un itinéraire de Chennai à Mumbai qui s'est terminé à Goa où nous avons passé 3 jours avant de prendre un train de nuit pour Mumbai.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
AN André1 Regular ·
Etrange car Pune et Mumbai sont dans le même état donc ce n'est pas une question de permis .

Dans quel état loues tu ta voiture ? Ton agence te fait-elle payer un supplément pour la taxe concernant les voitures de tourisme des autres états qui entrent dans le Marasthra ? Cette taxe est assez chere . A t-il peur d'être contrôlé par la police dans une grande ville ?

Nous (nous étions 4 )avons loué un véhicule de Goa (benaulim) pour aller dans le nord Karnataka (Belgauam Bijapur) puis le Marasthra (Solapur Ajanta Ellora Nasik) et il a payé au moins 100€ (je ne me souviens pas de la somme exacte en Rps) en 2004 (j'ai accompagné le chauffeur, je l'ai vu payé et j'ai eu le reçu car je ne voulais pas croire le proprietaire du véhicule qui était avec nous )

Visite extraordinaire mais trop de kilometres sur les routes indiennes bien que le véhicule nous ait déposé à Mumbai nous avons payé le retour à Goa A+ André
MI Michelji Regular ·
Je ne sais pas si vous avez l'habitude de ce pays, mais la réponse prépare déjà à la suite. Ne vous en faites pas trop et prenez le train de Pune à Mumbai ce n'est pas tellement loin et ça vous fera toujours une bonne expérience.

Bon voyage
http://inde-eternelle.blogspot.com Si il y a une solution pourquoi s'en faire Si il n'y a pas de solution pourquoi s'en préoccuper Dalai-Lama

Similar discussions

You might also like