Quoi faire en deux semaines en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Bonjour, nous partons en Inde du Sud dans un peu moins de 2 semaines 18 mars 2015 et je me rend compte que je vais devoir faire des choix pour mes destinations.

Besoin de petits conseils.

Merci

En gros, voiciles endroits que je voudrais faire.

*Mumbai pour l'architecture et le too much *Nasik pour sa région vinicole *Ellora et/ou Ajanta pour les grottes *Aurangabad pour le Taj des pauvres *Lonar pour impact de météorite

*Goa: plage et plongée *Fort Aguanda *Palolem pour ses plages *Karnataka: palais, plage banaberais et réserve de tigres

*Bengaluru: palais, veerbhadra *Mysore: palais *Chamundi Hill: la tour du temple de Sri Chamundes wari *Bandipur NAtional Park? *Nagahole National Park *Kodagu : paysage, plantetion *Bylakuppe : communauté thibétaine Belur pour le temple Channakeshava

*Hampi: ruine *Anegundi, singe et temple Hanuman

*Bidar

-Kerala *Kovalam : phare *Varkala: paysage *Kollam *Alleppey *Kottayam

*Ghats occidentaux: Periya willife sanctuary? Parambikulam wildlife reserve? Chinnar wildlife sanctuary? *Munnar *Kochin *Kannur *Bekal

Quoi faire et ou couper...

Merci de vos conseils
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Eh bien eh bien... Je pense que la meilleure solution serait de partir deux mois au lieu d'une semaine.

Plus sérieusement, en deux semaine je ne ferais que 5 endroits max. Car sinon vous n'aurez pas le temps d'en profiter. Sans compter qu'il faut du temps pour s'habituer aux chocs cultures.

Perso je ferais Bombay (pensez peut-etre faire figurant dans un film de Bollywood), Cochin, Allepey, Munnar et Madurai (dont vous n'avez pas parler mais étant l'une des villes les plus saintes de l'Inde, ça vaut vraiment le détour).

Je vous conseille ces destinations car j'y suis allé. Il y a surement d'autres endroits qui valent la peine.

Si jamais, ma compagne a écrit un article "Inde en pratique" et plusieurs articles sur l'Inde du sud dans notre blog :viatoriblog.wordpress.com

Bon voyage
www.viatori.net
AQ Aquabiodomus ·
ouin, je me rend compte que je vais devoir épurer...

est-ce plus réaliste dans ce cas

Mumbai Nasik Ajanta Ellora avion pour trivandrum Kollam Alleppey, Kochin Un parc nature, pt Parambikulan wildlife sanctuary vers Hampi bus ou vol, et avion vers Mumbai pour retourner a la maison?
SE Sebastienlog ·
Bonjour,

J'ai un peu voyagé en Inde et je me suis rendu compte que : - Les distances mêmes courtes (200km) peuvent prendre des heures... des douzaines d'heures parfois ! - Le continent est tellement vaste qu'il vaut mieux comprendre un ou deux endroits (en y vivant 1 semaine ou deux) que de surfer à la va vite dans 25 villes et autres régions sans jamais se poser. En définitive, on ne fais pas la même expérience. Voulez vous aller en Inde pour dire que vous êtes allé en Inde et que vous avez tout vu ? Ou cherchez vous plutôt à vous imprégner d'un mode de vie et d'une culture radicalement différente ? Perso je suis resté 1 semaine à Calcutta non pas pour y consommer tout les musés et grandes choses "à voir absolument selon les guides touristiques" mais pour y inspirer un petit morceau de l'Inde. Et je ne regrette pas !!!!!!!!! Puis j'ai continué à voyagé avec mon sac à dos, durant encore quelques semaines ^^
SEB !

Similar discussions

You might also like