Précautions/médicaments antipaludiques au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je dois partir au rajasthan entre le 15 janvier et le 5 février . Concernant les précautions à prendre vis à vis du paludisme les avis sont un peu contradictoires ; J'aimerais avoir les avis de personnes ayant été dans cette région à cette période . Y-at-il du palu au mois de Janvier ? Faut-il prendre des médicaments en préventif ? Les répulsifs genre crème adomos ou spray sont -ils suffisants? Merci pour vos conseils .
remy
JU Jujuluberon Veteran ·
bonsoir , a mon avis en cette periode il faut la totale la , enfin c'est ce que je te conseille , ah non je suis pas médecin 🤪 !!!!

non mais sinon perso je n'ai utiliser aucun médicament contre le palud dans cette periode et a cet endroit apres c'est a toi de voir mais en cherchant un peut il y a plein de discution sur le forum qui traite de ce sujet.

odomos sa marche, sa va, et en plus sa sent bon ...😎
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
KA Karpat Regular ·
Pareil pour moi. Répulsif , moustikaire et voilà. Mais après chacun voit sa porte à midi 😉

Bon voyage
Karpat
NO Nougatelo ·
Nous étions partis 5 semaines au Rajasthan en janvier férier 2009 : Delhi - Jaisalmer et jusqu'à Varanasi, nous n'avons pris aucun médicament contre le palu. Eventuellement porter le pantalon le soir. A certains endroit il faisait même frais.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like