Prix du taxi entre l'aéroport de Mumbai et Juhu Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me donner une idée du prix d'une course en taxi entre l'aéroport international de Mumbai et Juhu Beach. L'hôtel dans lequel j'ai réservé une chambre me demande 560 rs pour un pick-up à l'aéroport, ce qui me paraît être au moins 3 fois le prix de la course.

Y-a-til toujours le guichet pour les taxi prepaid à l'aéroport international de Mumbai, si oui, où se trouve-t-il et est-il ouvert après minuit ?!

Merci pour vos infos
GA Ganesha Regular ·
Namaste,

Le prix de la course en prepaid entre l'aéroport int. et Juhu Beach est de 300-350 roupies (selon le nombre de bagages). le guichet est ouvert après minuit (situé juste après la sortie de la partie sous douane). A droite.

Bon voyage
Ganesha
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Prend plutôt un rickshaw tu en auras pour 50Rs vu que pour Andheri ils me demandent 20Rs
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CH Chatpampa Regular ·
Merci pour tes infos, je vais surement prendre un prepaid car nous sommes deux + les bagages.....pas envie d'empiler tout ça dans un rickshaw.

Nous avons prévu ensuite de faire Coimbatore, Ooty, Mysore, Hassan, Hampi, Badami et Goa, sur ce trajet connais-tu des sites intéressants à visiter (hormis ceux indiqués dans les guides touristiques), si tu as des hébergements à me recommander ça m'interesse aussi.

D'avance merci pour tes conseils

Similar discussions

You might also like