Quatre heures d'attente pour le visa indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
je rentre à peine de l'ambassade de l'Inde... J'y ai déposé ma demande de visa et pour cela il a fallut attendre 4 h !!!! Voilà je passe l'info.. ca peut servir...

Gazailes
sourire... same same but different
MA Marelaine Regular ·
Ouf. Ca rassure. Il n'y a pas que dans les administrations françaises qu'on fait la queue !!!!!!
KA Kamiko Globetrotter ·
et le gabon, y a pas plus lent qu'eux, il peut y avoir 1 747 qui a débarqué ou 1 atr 42, c'est la mm chose, ils s'en moquent totalement

ils sont à 2 à l'heure à discuter et nous là on doit subir
NA Nalesnik Globetrotter ·
A quelle heure est-tu arrivée?

Ont-ils fermé les portes à l'heure (10h30)?

As-tu fait la queue dans le jardin du Consulat d'Inde, ou à l'intérieur?

As-tu pris ton numéro tout de suite?
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
GA Gazailes Regular ·
je voudrai préciser que j'ai mis ce message pour prévenir ceux qui doivent prendre un visa et non pour juger l'administration indienne, ou comparer la lenteur avec une autre administration...

Je suis arrivée à 10h00 à l'ambassade. J'ai attendu dans la cour. Tu peux prendre un ticket de 9h30 à 10h30 pour pouvoir ensuite etre dans la file. J'ai eu un ticket tout de suite. Bon courage !!! Moi j'avais 1 bon bouquin et de quoi écouter de la musique..
sourire... same same but different
NA Nalesnik Globetrotter ·
Je connais les horaires du Consulat (il faut faire la différence avec l'Ambassade, qui d'ailleurs est dans une autre rue). La dernière fois (en juin) je suis arrivé à la même heure que toi (et ils n'avaient pas encore daigné ouvrir les portes) et je suis reparti 45 minutes plus tard. Il y a donc des bouchons en ce moment! Tu n'as pas eu de chance.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
CE Celinelly ·
bonjour, j'ai demandé à obtenir mon visa par courrier, en ayant un peu peur des délais (entre 20 et 25 jours ouvrables d'attente annoncés)...je l'ai reçu moins de 10 jours aprés...ça demande quelques formalités de plus mais ça évite un aller retour a paris surtout quand on habite pas a coté...donc trés satisfaite des services de l'ambassade indienne...heureusement parce que je pars dans 15 jours!! bon voyage!! céline

Similar discussions

You might also like