Que faire pendant trois jours entre Delhi et Jaipur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je démarre mon circuit du Rajasthan "au grand complet" le 28 octobre au départ de DELHI. Je veux assister aux prémices du Camel festival à Pushkar soit vers le 10 ou le 11 (festival débutant le 13 nov)+le premier jour du festival. Ensuite, je passe trois nuits à Jaipur et une nuit à Alwar. Mais alors il va me rester six nuits pour faire DELHI, ce qui est beaucoup trop vu que je connais déjà beaucoup sur Delhi (trois nuits suffiront amplement). QUI A UNE IDEE de ce que je pourrais faire durant ces trois jours flottants: soit cure ayurvédique à Jaipur (si quelqu'un connaît si c'est bien et le prix), soit remonter sur Amritsar bien que j'ai peur que ce ne soit fatiguant après mon long circuit. J'ai pensé un moment aussi faire directement DELHI-JAISALMER et refaire le SHEKHAWATI plus à l'aise au retour mais dans ce cas, je dois supprimer BIKANER et ALWAR. Par contre, je récupère RANATPUR que j'avais dû supprimer. QU'EN PENSEZ-VOUS, C'est compliqué ....... à cause du festival..... Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses. marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
GR Gregoh Regular ·
salut marie, je trouve ca dommage d aller dans le rajasthan sans aller a Udaipur (la ville blanche entre collines, lacs et palais...c est une des plus belles villes, dans une belle région, plus verte que le reste de l état du Rajasthan) Jaipur est une tres grosse ville, ca vaut pas le coup d y passer trop de temps Sinon Jodhpur a du charme aussi (la ville bleue avec son fort au centre..)et la petite ville de Bundi est agréable aussi... Monter a amristar ca fait un gros trajet pour pas grand chose, et les trajets en inde c est souvent long! N hésite pas a en parler avec des voyageurs une fois la bas...et puis..un voyage en inde ca se prevoit difficilement a la journée pres!!faut se laisser porter...
"Ocean refuses no river"
MA Mariespagne Globetrotter ·
bonjour, Bien sûr, je fais UDAIPUR. JODHPUR. BUNDI. JAIPUR. J'ai décidé de faire tout de même AMRITSAR. J'ai un train direct de ALWAR à là-bas en train de nuit donc je ne perds pas trop de temps. Merci d'avoir répondu mais j'aime programmer tout car je n'ai aucune connaissance de l'anglais donc c'est mieux pour moi! marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like