Que visiter en une semaine au départ de Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je suis invitée a un mariage en Inde à Bangalore le 27 decembre c'est une belle occasion pour moi d'aller dans ce pays que je ne connais pas, j'aurais après le mariage 1 semaine pour profiter du pays et notamment passer le jour de l'an. Je ne sais pas trop ou aller tellement il y a de choses a voir et 1 semaine c'est court !!! je pense y retourner par la suite afin de mieux m'impregner du pays mais là je ne pourrais pas rester + d'1 semaine, donc je pensais aller voir le Taj Mahal mais Bangalore est au sud et Agra au Nord, comment relier ces 2 villes au plus rapide, vol intérieur ? le prix ? est-ce simple? ou iriez vous pour passer une belle semaine et surtout passer un beau jour de l'an au départ de Bangalore ? je pensais aussi au radhjastan ou Goa mais j'ai lu pas mal de choses négatives sur GOA surtout pour le jour de l'an. Merci pour votre aide, et si vous avez des adresse de guest je suis preneuse aussi, apparement il faut reserver à l'avance car sinon il est difficile de trouver sur place vrai ou faux ?

Merci de votre aide
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Vous serez au Sud de l'Inde, donc profitez en pour découvrir les proches alentours de Bangalore. La ville de Bangalore n'est pas très intérressante en elle même excepté le week-end quand cette mégapole retrouve tout son calme et sans la pollution, la semaine il en est tout autrement... à fuir. Le Taj mahal, oui c'est possible en aller-retour en avion, mais je vous le déconseille car trop speed. En une semaine je vous propose ces deux itinéraires :soit un aller-retour jusqu'à Hampi site remarquable (Temples)ou bien de découvrir la proche région de Bangalore : Mysore(Palais et marché aux fleurs, parfums, couleurs, remarquables), Sravanabela, Assan, , Belur, Halebid Vous pouvez très bien faire ces circuits en voiture de location avec chauffeur ou en bus. Pour vous faire une idée allez voir notre récit de voyage http://jacquinfr3.free.fr/J28-J33.htm#J30 Bon voyage.
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, rien que pour visiter tout l'etet du Karnatake cela prend au moins 3 semaines. Hampi Badami et Bijapur sont un choix possible, Bijapur possede des monumemets dans les style d'Agra/Inde du Nord.

Similar discussions

You might also like