Quel salaire pour vivre à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Ma question est assez urgente car après de longues recherches, j'ai finalement décroché un entretien d'embauche pour demain ! C'est çà l'Inde, c'est compliqué et puis tout peut aller vite aussi... Emploi de designer, concepteur déco à Bombay.

L'un d'entre vous pourrait il me dire quel salaire minimum demander pour vivre décemment à Bombay (ville chère) ???? Sachant que : Le salaire minimum pour obtenir le employment visa est de 50 000 INR / mois. Qu'il faut compter 30 000 pour un appart, + les transports, prélèvement de l'impôt et autres...

Je suis preneur de toute info relative au sujet, prioritairement concernant le montant du salaire... D'avance merci à tous!

NAMASTE !
LI Lindoudou Globetrotter ·
voir ce site, qui compare le niveau de vie des capitales du monde://www.easyexpat.com/fr/mod/cost.htm

j'ai fait une simulation.Si tu vis avec 2000€ à Paris, il te faut 960 à Bombay pour tenir ton train de vie

Bombay est très cher par rapport au reste de l'Inde
AN Aneja007 Regular ·
🙂bonjour, si tu gagne 35-40 mille rupees par mois, ca serai trop suffisent pour vivre tranquillement a mumbai. la question es comment? 12 a 15 mille pour un appartment tout compris avec chambre, un salon, cusine, toilette, , on dit cst 1BHK mais la problem cst que tu dois payer securite pour 11 mois (11*montant de loyer) qui va rembourser apres ton contrat ou bien quand tu va decider de partir. nuriture ps trop cher- 5 mille assez suffisent. transport- ca depond de distence, par example si cst a cote de toi tu va sauver tes argent, si cst approxi.10-12 km, 3 mille par mois serai ton depense. reste tu pourra calculer pour ton vie personnel, habille, vie luxe, voyage etc etc... donc la reponse cst- tu dois avoir minimum 30 mille pour vivre a mumbai.

bonne chance

Similar discussions

You might also like