Quelle plage choisir à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Il y a trois ans je suis allé à Palolem ou les cases étaient rudimentaires. J'aimerais savoir ou trouver d'autres belles plages. Bonne année a tous les VF

Kutchy😉
KUTCHY
IS Issyigatche Regular ·
Namaste, tout depends de ce que tu recherche ..... Je reviens de Calangute, ou il y a pas mal de touristes et de longues plages pleines de transat

et Arambol, plutot decontract avec routards et bonne ambiance mais la plage n a rien d exceptionnel ...

Les autres te donneront certainement des conseils sur les autres lieux 😉
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
MA Majax Regular ·
pkoi palolem n'est pas si bien qu'on le dises. donne nous des precisions sur cette plage.
KU Kutchy Regular ·
Salut La plage de Palolem est bien, c'est certains bumgalows construits en bambous sur pilotis qui sont vraiment rudimentaires. En dur ils n'étaient pas nombreux difficile pour les acquerir!! J'ai lu sur le forum la plage de Patnem j'aimerais savoir ou elle se trouve et comment est-elle. Merci a tous pour vos réponses Kutchy😛
KUTCHY
JO John06500 ·
Salut. Vers le Nord de Goa, Anjuna et Vagator sont des plages et des petits villages sympas, ou on peut facilement se loger pour 150 à 250 rps. Les plages ne sont peut etre pas les plus belles de Goa ( quand meme mieux qu'a Calangute, station touristique moderne et sans charme), mais l'ambiance y est agréable. Toujours au Nord, j'ai trouvé la plage d'Arambol sympa, et pas trop fréquentée.

Arrivé a Goa, tu pourras louer un scooter pour quelques jours, et te promener d'une ville à l'autre jusqu'à ce que tu ais un coup de coeur en découvrant un endroit ou tu veux rester quelques jours.

Bon voyage.
KU Kutchy Regular ·
Merci John pour ces détails précis. Je n'avais pas pensé au scooter (bonne idée!!) Bonnes fêtes de fin d'année Kutchy😎
KUTCHY
TW Twig ·
Bonjour, Je reviens à peine de Goa où j'ai terminé mon circuit. Si tu veux te reposer au calme, tout en rencontrant des gens sympas, alors je te conseille le camp "Dunes" à Mandrem (sud d'arambol). C'est un camp sous les cocotiers où les huttes sont à 30 mètres de la plage. Les prix restent raisonnables (de 350 à 600). Le restaurant est de qualité et le service au top. pour y accéder, si tu viens en train, alors arrête toi à thivim et prend un bus jusqu'à arambol. ensuite, prends un taxi. C'est un endroit paradisiaque et complétement perdu...
BA Backpacker75 Regular ·
Salut La plage de Palolem est bien, c'est certains bumgalows construits en bambous sur pilotis qui sont vraiment rudimentaires. En dur ils n'étaient pas nombreux difficile pour les acquerir!! J'ai lu sur le forum la plage de Patnem j'aimerais savoir ou elle se trouve et comment est-elle. Merci a tous pour vos réponses Kutchy😛

Hello :-)

A Palolem, pour avoir un bungalow au Ciarans qui est certes "overpricé" mais qui présente le rare avantage (sur cette plage) de se booker via le web et de pouvoir payer un deposit par paypal pour sécuriser la réservation, j'ai du m'y prendre en aout dernier !!!! Le boss de la gh me disait déjà par mail que les rerservations pour Février avaient bien commencées. Il a 3 chambres dans une maison en dur dans cette GH et elles étaient déjà réservées alors j'ai pris la hutte sur la plage !!!

A Patnem, j'avais repéré une GH sympa mais je n'a pas eu de réponse à mon Email, peut-être auras tu plus de chance que moi voici le site :

http://homeispatnem.com

En revanche, une autre GH m'a répondu assez vite :

http://www.parvatihuts.in.
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
PA Parmonsevo Regular ·
Ces Bungalows ont-ils des SDB ou Douches/WC privés? Ce camps est-il éloigné d'Arambol?
JE Jermo Regular ·
si tu veux du calme et a cote de palolem:

patnem beach> mickey hutt (sur la plage derriere la bambouseraie ) la au moins t es accueilit par une super famille indienne super gentille et pas cher
TW Twig ·
Et oui ! Certains sont très cosy et il faut compter 600 roupies pour ceux qui sont équipés WC-douche-king size bed. C'est à 50 m de la plage où il y a une 15aine de transat. Il existe un site internet www.dunesgoa.com

Similar discussions

You might also like