Rajasthan en février/mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas partir en Inde en Novembre comme prévu initialement, ce qui reporte mon voyage à Février/mars .

Est ce que c'est une bonne période pour aller au Rajasthan ? J'ai vu que tout le monde conseillait Octobre/novembre .

J'ai bien songé à reporter à l'automne 2005, mais ça fait vraiment trop long à attendre ... surtout depuis que je lis les discussions de ce forum ! Vous me donnez tous tellement envie d'y être déjà ...

mayama
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
AL Alpinus Veteran ·
Très bien, février/mars, il peut faire froid la nuit mais le beau temps est presque garanti.

La seule période déconseillée, c'est mai-juin où la chaleur est vraiment intolérable. Après, en juillet-août, c'est la mousson mais la sécheresse sévit depuis qq années déjà.
MA Mayama ·
Merci Alpinus, me voilà rassurée !

Plus que cinq mois à attendre ...
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
KO Koutoubia ·
bonjour à mon avis marrakech est un paradis en mars surtout lorsqu'il pleut et bonne fete cordialement
je suis prés à participer à collaborer à rendre service si je peut et merci
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, nous étions en janvier 2005 pendant 3 semaines .Pas une goutte de pluie, du soleil toute la journée .Entre 15et 20 °c .Par contre les matinées sont un peu fraîches et les nuits un peu plus mais sans êtres glaciales pour autant Cordialement jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like