Rajasthan: sites et agence pour la location de voiture avec chauffeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour Mon amie et moi souhaitons partir en Inde 15 j fin sept 2011, juste à 2 AR Paris - Delhi Nous pensons nous deplacer principalement en voiture avec chauffeur, et si besoin train de nuit ou avion ligne interne

1 - Pouvez vous nous conseiller les plus beaux sites à ne pas manquer Faut il pousser à l'ouest jusqu'à Jasalmer ? et à l'est aller à Varanasi, en train de nuit ou avion ? et retour Delhi ? possible en 15j ?

2 - Pouvez vous nous conseiller une ou des agences de location de voiture avec chauffeur à Delhi ? Quelle fourchette budget pour cette location pour 15 j ?

3 - Hotels Faut-il réserver les hotels à l'avance ? J'imagine seulement le 1er à Delhi ? et l'agence / chauffeur pourra conseiller ?

Autres conseils ?

Merci bcp !
HO Hobbit204 ·
Bonjour,

On part à deux du 03/9 au 27/09 Rajasthan + Varanasi avec un chauffeur qu'un francais m'avait indiqué, il s'appelle BAL BARENDERJIT.

Voici son site monté par des français que le connaisse bien ( tu as mm leur coordonnées ).

http://www.subaravoyages.fr/pages/contacts.html

Voilà

@ +😉
FY Fyger77 ·
Bonjour, Je tiens à recommander une agence de petite mais agréable, j'ai fait le voyage avec eux, vous pouvez le contacter par mail rajasthantripe@hotmail.com
TH Thartampion Regular ·
Votre recherche avec «location voiture rajasthan» dans les discussions portant sur a donné 188 résultats en 0.10 seconde.

188 résultats, t'imagine? plus que le nombre de réponses que tu recevras à ce post. et seulement en 0,1 seconde.

y'a pas à dire, la technologie ça marche hachement bien.

bons préparatifs

Similar discussions

You might also like