Séjourner au "Green Palm Home" près d'Allepey? (Kerala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonsoir toujours dans la préparation de notre voyage je cherche à contacter Thomas qui gère Green palms homes à 10 kms d'Allepey. J'ai envoyé un message il y a plusieurs jours sur l'adresse indiquée sur le LP mais pas de réponse. Quelqu'un y est-il déjà allé? Merci d'avance enrick
PA Patanonymous ·
Salut, je ne connais pas Thomas mais par contre je viens de rentrer d'Inde où nous avons passé une journée et une nuit à Marari Beach au King Fisher Beach Hotel, situé à 10 kms au nord d'Allepey Formidable des km de plage sans rencontrés une foule de touristes seulement des pécheurs Accueil super à l'hotel A+
EN Enrick Regular ·
Bonjour et merci pour la réponse car mes recherches ne mènent nulle part. Pouvez-vous m'en dire plus sur cet hotel. Prix des chambres? Situation? Dans un village de pêcheurs? Merci enrick
PA Patanonymous ·
Si tu passe un peu de temps dans le Kérala, et plus particulièrement à Fort Cochin voici une bonne adresse qui te permettra de découvrir la région hors circuit de masse et d'en savoir un peu plus sur l'hotel en question. L'acceuil francophone est des plus sympa, n'hésite pas à appeler ou à écrire par mail (de ma part si tu le souhaite) visita-kerala.com A+
EN Enrick Regular ·
ok merci, je connaissais le site mais pas vu l'hotel en question cordialement
SA Sarasvafo ·
Bonjour Je reviens d'Inde et j'étais chez Thomas au green palm il y moins d'une semaine pour la 3e fois voici leurs coordonnées : www.greenpalmhomes.com

Ph:+914772724497/+914772176494 - Mobile:+919495557675/+919446574497 Email:community.greenpalms@gmail.comTres bel endroit, accueil chaleureux et excellent, de nombreuses promenades à la découverte des backwaters. Vous ne pourrez qu'etre enchanté. Je peux vous donner par messagerie perso plus d'infos, n'hésitez pas.

PI Picoleteau ·
Bonjour, Depuis que j'ai décidé d'aller au Kérala et que je cherche des endroits sympas où aller je m'apperçois que c'est très touristique, je regrette quasiment mon choix. Est-ce que Green Palm home fait exception à cette vague touristique ou sinon avez-vous des conseils pour l'éviter?

Merci

Similar discussions

You might also like