Séjourner quatre jours au Gange View à Varanasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
meme question pour le gange view à Varanasi. est-ce que ca vaut vraiment le coup d'y séjourner 4 jours ?
MH Mhh Regular ·
nous logions jute à côté au PALACE ON GANGE c'était super bien placé sur assi ghat, au calme et nickel (nous avions la chambre Sanchi) même si peu de chambres ont vue sur gange belle terrasse

nous sommes juste entrés au gange view (nous voulions y diner) et bien ...nous sommes partis sans diner et bien contents de notre hotel

en janvier, c'était les grands travaux sur assi ghat ça sera donc impeccable pour votre arrivée

nous sommes restés 3 jours, sans s'ennuyer 1 seule seconde

A côté de palace on gange, il y a une bijouterie apparemment très appréciée

bonnes vacances
m-h
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Rappelons que Assi Gath est à environ 2 Km du "centre" de Varanasi (Dasaswamedh Gath)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MH Mhh Regular ·
c'est vrai, mais une petite marche le long des ghats n'est pas désagréable et du coup, les nuits sont plûtot calmes

pour info, à veurne, comme à bruxelles il fait -2°....bon retour
m-h
TA Tartinnette Regular ·
je pensais aussi trouver un hôtel à assi ghat, mais mon compagnon s'est fait opérer de la hanche, donc nous évitons les escaliers trop raides. c'est vrai qu'on a une jolie vue tout en haut mais il faut le mériter. quel est le prix de "votre palace"? il y a une dizaine d'années, nous avons découvert le barahdari qui était à l'époque dans le l.p. et qui nous convenait très bien, malheureusement, ils n'ont jamais fait de travaux et il y a deux ans, nous avons trouvé qu'il commençait à ne plus nous convenir, d'où la recherche d'un nouvel hôtel à prix moyen. j'aime beaucoup le trajet du ghat principal à assi ghat mais, il fait nuit tôt et le chemin n'est pas trop bien éclairé. peut-on y aller par l'autre côté? et si quelqu'un connait un autre hôtel plus proche du ghat principal avec fenêtre et pas trop d'escaliers (on peut se passer de la vue sur la gange). merci d'avance.
tartinnette
RA Ragamuffin Globetrotter ·
...bon retour...

Retour contre mon gré 🤪 (problème au genou gauche), je comptais fêter Noël à Jiangcheng et le Nouvel an à Lincang 🤪

Bons voyages pour 2009
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Personnellement, je trouve que le Gange Wiev n'est pas fiable. J'ai leur ai fait une demande de réservation : 3 nuits pour février 2009. J+1 : Ils me confirment la résa. J+2 : J'accepte leur offre. J+3 : Ils m'infirment la résa. Finalement j'ai trouvé ailleurs.
DA Danycha ·
oui, je ne suis pas surprise car je leur ai écrit il y a au moins 15 jours, ils m'ont répondu qu'ils étaient complets. Mais mon agence à Delhi est encore sur le coup! ce que je voudrais savoir si c'est si bien qu'on le dit !
DA Danycha ·
j'aimerais aussi connaitre les commentaires de personnes qui connaissent guesthouse bodhi tree à Kolkata. merci
MH Mhh Regular ·
voici les site de palace on ganges: palaceonganges.com vous aurez un aperçu des chambres(allez sur accomodation, la liste des chambres est sur la droite) et des prix notre chambre était au rez-de-chaussée Il vous faudra insister pour vous éviter les étages sans ascenseur bien sûr il y a quelques marches pour acceder à la reception(7-8) en ce qui concerne l'acces, vous pouvez passer par la rue derriére parrallèle au ganges en tout cas nous étions TRES agréablement surpris et ravis de notre hotel le resto est végétarien mais il y a plein d'autres petits resto aux alentours notamment un tenu par un libanais avec jardin et resto extérieur l'alcool n'est pas servi au resto de l'hotel mais vous pouvez en commander et en consommer dans votre chambre attention juste à votre note en partant, ils ont essayé de nous imputer des repas et des frais de lingerie si vous avez besoin d'autres info.. mariehelene
m-h
DA Danycha ·
par curiosité, j'aimerais bien savoir quel prix ils vous avaient proposés au gange view? merci
FA Fanzi Veteran ·
58 euros la triple luxe avec vue sur le fleuve. Un autre problème avec eux : Je leur avais demandé des renseignements sur la chambre, ils ne daignent même pas vous répondre. J'ai une amie sur Delhi qui travaille avec eux, elle me disait qu'il fallait leur verser des arrhes si on voulait avoir une chambre. Moi ils ne m'ont jamais parlé d'arrhes. J'ai contacté aussi Palace on Ganges : réponse immédiate, mais le hic c'est qu'il faut leur transmettre les numéros de la CB et ça j'aime pas trop. En plus ils taxent si on annule moins de 20 jours avant.
TA Tartinnette Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse. je suis allée sur le site de l'hôtel, c'est très beau mais je préférerais trouver dans les 15 euros. pas facile sur ce forum, beaucoup de jeunes routards, donc des chambres très "bon marché". il en faut pour tous les goûts. quelques marches d'escaliers ne gênent pas. je parlais des marches très hautes pour arriver juqu'aux terrasses. c'est dommage car c'est le meilleur endroit. bonne soirée.
tartinnette
FA Fanzi Veteran ·
Bonsoir, Nous avons contacté trois établissements recommandés par des voyageurs : Ganges Wiev : après nous avoir confirmé la réservation deux jours après ils l'ont annulée. De plus ils ne daignent même pas répondre à certaines questions... Donc pour moi ils ne sont pas fiables. Palace on Ganges : on a trouvé très bien, réponse rapide, très pro. Mais nous n'avons pas fait affaire avec eux car ils réclament le numéro de la CB et appliquent des grosses pénalités si on annule moins de 20 jours avant l'arrivée... Dommage ! Finalement nous avons réservé plus au centre à l'hôtel Alka leur suite au dernier étage avec vue sur le Gange. Réponse rapide. On jugera sur place. Ce sera certainement plus bruyant et moins luxueux qu'à Assi-Ghat, mais pour 3 nuitées !

Similar discussions

You might also like