Sites calmes et ruraux pour Orchhâ et Madhya Pradesh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Namaste, Auriez vous quelques conseils, impressions sur Orchha et sa région?

Nous partons le 21 février et souhaitons rayonner entre Gwalior, Khajuraho et le Madhya Pradesh pendant une quinzaine de jours au départ de Delhi....

Quels sites, coins plutôt calmes et ruraux à ne pas manquer? Le but étant de prendre son temps, faire des balades, du vélo et profiter de la campagne.... Merci d'avance à tous,
ZA ZacInde Regular ·
Orccha est grande comme une cerise, l'acceuil de ses habitants est chaleureux, en deux ou trois jours il te paraitront pratiquement tous familliers. La vie de cette ville est tournée autour de son temple dédié à Rama. Il y a de nombreuses visites à faire dans ses nombreux palais.

"source wikipédia :

* Le Jahangir Mahal, un palais construit par Bir Singh Deo en l'honneur de l'empereur Jahangir, qui vint en visite à Orchhâ en 1606 et ne l'utilisa qu'une seule fois.Le Raj Mahal construit pas le troisième rajâ Madhukar Shâh (1554 - 1578), qui fut défait par Akbar et exilé jusqu'à son décès en 1592. Le Rai Praveen Mahal le temple de Laxminarayan, mélange atypique d'architecture militaire et religieuse. Les Chhattrî, 14 cénotaphes construits pour les rajâ d'Orchhâ le long des Kanchana Ghâts sur les rives de la Betwâ.Une balade dans sa réserve bordant une rivière n'est à rater sous aucun prétexte. Tu peux aussi sortir vers le nord pour flaner dans les villages de campagne. Cette ville est parfaite pour une fin de séjours car très reposante.

et voilà les photos :

http://images.google.fr/images?hl=fr&resnum=0&q=orchha&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Bon voyage.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Omkareshwar, Maheshwar, Mandu, Ujjain, Sanchi (pas trop calme a cause du train), Marble Rocks, Amarkantak, etc.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NA Nadie Regular ·
bonjour et merci pour tes suggestions, tu penses que ces petites villes valent le détour?

J'avais pensé à Omkareshwar qui semble paisible et très fervente...

Je ne connais pas Amarkantak ou Marble Rocks, peux tu m'en dire un peu plus?

En fait je recherche des lieux peu touristiques où se poser et ne rien faire de particulier si ce n'est d'être en contact avec les gens du coin, partager un peu de leur quotidien.... Voilà.... A bientôt,

Similar discussions

You might also like