Spectacle de danses traditionnelles à New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Tout ou presque est dans le titre 🙂 Savez-vous ou je pourrais assister à un spectacle ou contest de danses + orchestre ? Peut-être à l'occasion d'un diner ou spectacles en salle, ou encore mieux en plein air ? J'y serai mi-avril. Merci pour vos conseils 🙂
SH Shiva108 Veteran ·
Regarde dans el Delhi Time Out. Il y a souvent des spectacles et concerts de musique classique indienne, notamment de la danse (kathak).
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
PO Poulote ·
Merci pour le lien, j’achèterai la brochure une fois sur place. Sur le site, il n'y a pas beaucoup d'infos 🙂 Pas d'autres idées du style auditorium ou resto + orchestre ? Bonne fin de journée.
SH Shiva108 Veteran ·
Non, leur site est nul, il n'y a rien dessus... l'hebdomadaire papier est bien plus complet.

Au Sri Sathya Sai International Center, il y a régulièrement des concerts et des festivals de musique et de danse. Mais il y a aussi plein d'autres lieux.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
PO Poulote ·
Non, leur site est nul, il n'y a rien dessus...

je n'osait pas le dire 😉 Merci pour les infos.
LY Lylle ·
Le quartier situé à côté de la station de métro "Mandi House" regorge de salles de spectacles (dont l’auditorium Kamani), d’école de danse/théâtre/arts et de galeries d’art. Il s’y organise des spectacles/expositions chaque semaine. Il suffit de s’y balader pour tomber sur un spectacle!
Lise Moulet Danseuse, comédienne, énergéticienne. www.artsetsoins.com
PO Poulote ·
Le quartier situé à côté de la station de métro "Mandi House" regorge de salles de spectacles (dont l’auditorium Kamani), d’école de danse/théâtre/arts et de galeries d’art. Il s’y organise des spectacles/expositions chaque semaine. Il suffit de s’y balader pour tomber sur un spectacle!

Désolé pour la réponse tardive, mais je me connecte rarement. Merci pour cette info, elle me servira pour la prochaine fois 😉

Similar discussions

You might also like