Inde du Sud avec agence locale en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je prévois d'aller en Inde du sud en novembre 2018, auriez-vous des adresses d'agences locales pour location de voiture avec chauffeur (francophone si possible). En 4 ou 5 semaines qu'est-il possible de faire comme circuit sans que je ce soit trop speed car j'aime les voyages plutôt cool.
VO Voyagessud ·
Oui un agence de voyage à pondy. Il est très connue par les Français Oui mayiletour sur Pondichéry Merci
CL Closlochet ·
Merci beaucoup, je vais les contacter.
XI Xiongmao Regular ·
Le Velou en question n'est pas forcément bien connu à Pondy (ou alors en mal)
LI Linda97424 ·
Bonsoir je suis de la Reunion je connais quelqu'un sur pondycherry avec qui j'ai déjà fait un circuit je te le recommande vivement. Il va te faire un super programme que tu ne regrettera pas. J'y vais moi même la semaine prochaine. Il s'appelle velou voici son mail: mayiletour@gmail.com
BA Balou28000 ·
bonjour Maryse, je viens de voir votre post. Nous connaissons une agence sympa et sérieuse avec laquelle nous avons voyagé trois fois. Il s agit de MAYILE TOUR vous tapez sur google, elle a un site web. Une agence qui se trouve à Pondichéry. Le directeur de l'agence vous prépare des circuit à votre désir. Il est ouvert à vos demandes pour réajuster les hôtels ou les guest house. Nos séjours se sont très bien passés, loin des sentiers battus, proche de la vie quotidienne des indiens. Il travaille avec ses chauffeurs qui sont serviables, sérieux et disponibles. Il lui est possible en fonction de ses disponibilités de vous servir de guide ; un régal. Le gros avantage avec Velou (le nom du directeur) est qu'il parle français et que vous pouvez prendre contact directement avec lui par skype ou messenger. Bonne préparation de votre voyage.
baloo28000
CL Closlochet ·
Bonjour, Et merci porte votre réponse. Effectivement vous êtes plusieurs à me recommander cette agence. Quelles parties de l'Inde avez-vous visité ? Aviez-vous utisé les services de l'agence pendant tout le voyage ou partiellement? Cordialement
LI Linda97424 ·
Bonjour je suis actuellement chez lui. J'ai fait plusieurs voyage déjà. La première fois J'ai fait tout le circuit avec lui c'était magnifique. La deuxième fois partiellement et maintenant je séjourne pendant 6 jours chez lui il a une maison d'hôte.

Similar discussions

You might also like