Inde du Sud avec ma fille de douze ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Je souhaite me rendre en Inde du Sud accompagnée de ma fille agée de 12 ans. Elle n'a jamais fait de grand voyage. Nous comptons partir juin et juillet (2mois) . Arrivée à BOMBAY, départ à CHENNAI. J'aimerai avoir votre avis, savoir : pensez-vous que c'est un voyage inconsidéré et à risque pour une femme accompagné d'une enfant ? et est-ce que la période convient ? Merci à tous.
DU Duppyconquer Veteran ·
L'Inde du sud est plus facile d'approche que l'Inde du Nord. Si tu pars avec ta fille, il n'y a auun probleme. Il faudra juste bien se reposer le soir et ne pas enchaine toute les etapes😉

Tu as deja une idee de ton parcours?
NO Nonycreff ·
Merci pour ta réponse, elle me rassure.

En fait, nous pensons attérir à BOMBAY, faire Allora puis descendre du Goa Hampi Mysore puis remonter jusqu'à Chennai puis parcourir les îles d'Andaman.

Nous pensions séjourner dans des ashrams et chez des hôtes.
JE Jezaelle Regular ·
Bonjour,

je me rends à Cochin entre le 17 juillet et le 21 juillet 2011 avec ma fille de 12 ans... apres je prends l'avion pour madras ou je pars 13 jours au sri lanka.... je reviens sur pondicherry vers le 1 aout et reste jusqu'au 5 aout pour prendre l'avion madras bombay et repartir sur la belgique le 7 aout....

Avez vous infos pour moi???

On pourrait se rencontrer si possible...

Bien à vous

Jezaelle Jaya jezaelle@msn.com aussi sur facebook si vous le souhaitez
Jaya jewels@live.be

Similar discussions

You might also like