Inde du Sud: Bangalore ou Madurai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

je pars pour une semaine en Inde du Sud fin février. J'arrive à Madras. Me conseillez vous plutot bangalore ou madurai ? avez vous des adresses d'hotels sympa, climatisés plutot genre hotels de charme ? puis je partir avec seulement une visa et pas de travelers ? Que dois je visiter absolument ? Quel moyen de transport utiliser pour me rendre à madurai ou bangalore ? Le train est il fiable ? puis je réserver à mon arrivée à madras ? toutes les infos sont les bienvenues. Merci d'avance. Stéphanie
PE Perrine63 ·
Bonjour,

je cherche un contact en Inde du sud, pourrait tu me renseigner ou pas du tout?

Merci d'avance

Perrine63😏
perrine.baury
RA Raja ·
Bonjour Je vous conseille d'aller plutot a madurai que bangalore. bangalore est une ville moderne mais madurai est une ville ancienne et c'est tres jolie comme endroit...avec le plus grand temple et les quartiers autour du temple...c'est tellement magnifique...il ya plussieurs trains de madras a madurai...vous pouvez prendre un train de nuit ( 7- 8 hrs de voyage )...

vosu allez rester combiend de jours?
Raja
RA Raja ·
Bonjour

Si vous avez des questions...vous pouvez me poser...je vais essayer de vous repondre
Raja
PE Perrine63 ·
merci beaucoup d'avoir répondu!🙂

Je suis vraiment contente de trouver quelqu'un qui puisse me renseigner!!

j'aimerais savoir si je peux vous joindre autrement que par internet, par téléphone ou par courrier?

J'aimerais aussi savoir s'il est possible de compter sur vous pour avoir un contact régulier, il est possible que j'ai besion de vos informations et de votre aide pendant au moins 2ans!!!!!!

donc si vous êtes prêtes à m'aider je serias ravie!!!

J'attends votre réponse rapidement, merci!!

PS:on peut se tutoyer?C'est + simple!
perrine.baury
PE Perrine63 ·
c'est encore moi!!

En relisant mon message je me suis aperçu d'une horrible erreur que je vais corriger!!

Si vous êtes prêt à m'aider je serais ravie!!

Voilà, c'est mieux ainsi!!

Je voulais aussi vous demander quelque chose à propos de notre projet service!!

Est-ce-que vous connaissez un projet à réaliser ou bien des associations qui ont besoin d'aide ou quelque chose comme ça!!

Merci d'avance et j'espère que je peux compter sur vous!!!
perrine.baury

Similar discussions

You might also like