Temps de trajet et moyens de transport de Delhi à Darjeeling?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pars 4 semaines de mi septembre à mi octobre J'aimerai aller de Delhi a Katmandou en passant par Darjeeling et ainsi prendre le toy train à la frontière In de/Nepal Est-ce réalisable en temps et en moyens de transport? Quels sont les incontournables ?

Merci pour vos réponses

Véronique
Véronique
CH Chraps Regular ·
Nous partons dans 15 jours pour l'inde et faisons une traversée d'Ouest en Est, d'Udaipur à Darjeeling. Dès notre retour, je posterai un petit retour sur ce voyage !! Rendez vous fin Avril !!! Pour idée nous ferons Udaipur-Jaipur-Agra- Fathepur Sikri - Gwalior- Orchha- Varanasi - Darjeeling - Delhi A bientot
"le touriste, c'est l'idiot du voyage" JD Urbain
PA Pashmina Regular ·
Le Toy Train ne porte pas au Népal. Il part de New Jalpaiguri /Siliguri vers Darjeeling dans le West Bengal (INDE) et est TERRIBLEMENT lent ! mais c'est incontournable !
WI Willemspie Globetrotter ·
De Delhi a NJP tu as le train express Radjhani Express (a reserver longtemps a l'avance par Internet). De New Siliguri (a qq kms de la gare de NJP) a Darjeeling, bus ou jeeps ou Toy Train. Mais tu peux aussi simplement faire un tour de quelques kms en Toy Train a Darjeeling.
KA Kailash35 Globetrotter ·
De Delhi à New Jailpaiguri, tu peux faire des arrêts intermédiaires tout dépend de tes centres d'intérêt : Allahabad, Varanasi, Bodhgaya...

Similar discussions

You might also like